Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 17:02

Il y a quelques temps, j'ai fait connaissance avec Béatrice, jeune femme brodeuse comme moi, et qui a découvert mon blog, je crois, suite à la difficile épreuve que nous avons eu en février en perdant notre bébé, notre petite Camille.

Béatrice fait malheureusement elle aussi partie de la famille des Mamanges, maman d'un petit ange, Paul, parti au mois de septembre dernier.

Quelques échanges par mails, des commentaires respectifs sur nos blog, des visites sur son blog, ont fait que j'ai un peu appris à la connaitre ( il y a encore du chemin à faire, mais comme quoi, internet recèle parfois d'une part de magie ).
J'ai donc découvert que son anniversaire était le 26 mai ( cette découverte n'a eu lieu qu'une petite semaine avant  )... j'ai donc choisi de faire un petit cadeau à Béatrice, et le voici :


Le cadeau étant arrivé et Béatrice me l'ayant dit, je peux vous le montrer, car elle est inscrite à ma newsletter, donc pas question de vous le montrer avant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, Stéph,<br /> J'ai appris avec émotion il y a quelques temps le drame que vous avez vécu. Aujourd'hui, je viens te dire un grand MERCI. J'ai perdu mon fils en 1997 en cours de grossesse et j'avais un grand vide : quand on perd un parent, on est orpheline, quand on perd un conjoint, on est veuve... et quand on perd un enfant, on n'est rien. Je rejoins aujourd'hui avec émotion les Mamanges. Merci pour ce mot si beau.<br /> Chris
Répondre
L
Il est très mignon ce coussin!
Répondre
M
Tout simple tout mignon cette bannière de bienvenue. Catherine
Répondre
K
un pti cadeau bien sympa qui trouve toujours sa place !<br /> bizzzz gigi
Répondre
L
trés sympa, bravo bises karine
Répondre
A
simpa se pti cadeau
Répondre
N
steph ça fait 2 fois que je vais sur ton blog pour te laisser un com et je reste là devant mon clavier sans trouver les mots tellement je trouve vos histoires bouleversantes.Alors je te fais de gros bisous et un bon anniversaire à Béatrice<br /> Nath
Répondre
C
Bonsoir, voilà un cadeau simple et sympathique et je reconnais bien là ton empreinte...broderie + feutrine ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour <br /> grâce à toi je connais 1 personne qui fête son anniversaire le 26 mai tout comme moi, mais pas la me^me année.<br /> Mais je compatit à vos douleurs à toutes deux.<br /> Bon Anniversaire à Béatrice, avec un peu de retard et merci à toi.<br /> Bisous à vous deux<br /> Marie
Répondre
M
tout à fait dans mes couleurs prèfèrée,très mimi!<br /> bisous<br /> courage à vous deux
Répondre
M
et encore merci....;<br /> si tu as parcouru mon blog....<br /> tu as peut être lu l'article sur camille....<br /> j'espère qu'il ne t'a pas choquée !!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Aucune raison que cela me choque... j'ai été si étonnée de voir tant de soutien bloguesque et brodesque.<br /> Tu es passé par le même chemin que moi, tu sais ce que je vis et ressens.<br /> Tendres pensées à toi et à ton ange.<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />