Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 17:14

Il y a quelques temps que je n'ai pas complété cette catégories d'articles... pourtant ma maman brode, et j'ai des ouvrages à vous montrer, mais encore fallait-il que j'ai les photos. C'est chose faite !
C'est bientôt la fête des mères, alors autant que je la mette à l'honneur sur mon blog, non ?

Je vais donc reprendre, comme le titre l'indique, par le début...

Du moins, il me semble que ces tableaux font partie des premiers ouvrages que ma maman a réalisé en point de croix...
Il s'agit de deux tableaux, représentant des canards, et qui ornent la séparation salle-salon chez mes parents et se font face à face.
Qu'en dites vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en dit qu'ils sont très beaux,et que ta maman a bien fait
Répondre
M
j'aime beaucoup les deux frises, qui ont l'air très travillées!<br /> Catherine
Répondre
C
C'est une touchante attention que de mettre ta maman à l'honneur vu la période de fête des mères; ces premiers cadres sont très jolis, j'aime surtout le premier. Les deux font preuve de beaucoup de réalisme. <br /> Bravo à ta maman, je vois que tu as été à bonne école, lol!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
de très jolis canard<br /> bonne continuation à ta maman<br /> Mélanie
Répondre
E
Superbes. Bravo à ta maman.<br /> <br /> Emilie
Répondre
N
tu pourras féliciter ta maman et qu'elle continue surtout à nous montrer de belles choses<br /> Nath
Répondre
V
Jolies broderies! On voit de qui tu tiens ton talent.
Répondre
F
ils sont magnifiques, elle est très douée<br /> France
Répondre
L
je dis bravo à ta maman, ces broderies sont magnifiques<br /> bisous karine
Répondre
D
bien jolis tableaux et quelle jolie chanson.... émouvante, secouante, irrésistible...
Répondre
M
Ils sont magnifiques ! bravo à ta maman.<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
W
félicitations<br /> à ta maman<br /> bises<br /> ln
Répondre