Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 09:48

Petite expression et petit jeu de mots, adaptés à mon article du jour concernant les broderies de ma maman...

Pourquoi, pour deux raisons :

1 - la broderie que je vous montre aujourd'hui, réalisée il y a quelques années par ma mère, est... UN CHAT !


2 - pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez que j'aime ces charmants félins... et vous voyez donc que j'ai de qui tenir  !

En tout cas, je peux vous dire que de mon côté, j'adore ce petit tableau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très beau chaton
Répondre
C
Il est bien craquant ce petit minou...un bien chouette tableau...un de plus!! Bises
Répondre
M
moi aussi j'adore les chats!
Répondre
E
De mère en fille...C'est adorable.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Effectivement, ce petit tableau est de toute beauté, bravo à ta maman. Bises<br /> Sandrine
Répondre
M
Il est vraiment adorable. C'est un de mes nombreux projets de le broder aussi.<br /> Michelle
Répondre
N
il est craquant ce petit chat<br /> Nath
Répondre
M
très mignon ce petit chat dans sont pot<br /> Mélanie
Répondre
M
trop mignon,j'aime bien
Répondre
M
Moi aussi je suis une fan des minous!<br /> Catherine
Répondre
V
Adorable ce chat! Donc cet amour des chats est familial. :)
Répondre
L
il est magnifique, j'adore aussi<br /> je pense trés fort à vous, bisous karine
Répondre
W
moi aussi j'adore les minettes j'en ai deux <br /> et superbe ce petit tableau<br /> bises<br /> ln
Répondre