Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 18:43

Celui-ci est appelé "biscornu indien" par sa créatrice... si vous souhaitez le réaliser, il est en free sur ce blog : http://capucine.over-blog.net/

Je suis assez satisfaite de la couleur que j'ai choisi pour le faire, je trouve que ça satisfait au nom qui lui est donné... pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais indien, ça reflète de ces tons orangés ! J'ai choisi un fil variation pour le broder.


Il ira rejoindre la petite boîte destinée à Valérie et son association pour l'école de ses enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, je l'avais pas vu celui-ci ! Magnifique !<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe! Bravo. Et ton abécédaire??
Répondre
E
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Il est très joli, merci pour le lien du site de la grille. Sais-tu que je n'ai encore jamais réalisé de biscornu...il faudrait bien que je m'y mette un de ces quatre...Bises
Répondre
M
Il est sublime !!!
Répondre
W
il est trop joli<br /> ln
Répondre