Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 13:17

Je vais vous faire peut-être découvrir un très joli blog, celui de "la Marquise des Anges"... pour ma part, cela fait 2 à 3 semaines seulement que je l'ai découvert, mais j'avoue que depuis je prends plaisir à m'y rendre tous les jours ou presque.

Le lien du blog est le suivant :
http://editorial-de-la-marquise.over-blog.com/

Vous y verrez pleins de jolies choses, des idées, de belles grilles etc...

J'ai choisi de participer à un petit jeu que "la Marquise" organisait, il s'agissait de broder un petit quelquechose avec une grille proposée...
Voici mon ouvrage ( les personnes qui me connaissent reconnaitront "ma patte" feutrine ) :
 


Un sondage est organisé, vous pouvez voter pour l'ouvrage de votre préférence, une fois par 24 heures...
Alors, si vous voulez particper, et pourquoi pas m'aider ( si mon ouvrage vous plait toutefois ! ), c'est par ici :
http://editorial-de-la-marquise.over-blog.com/article-32422094.html

Profitez en pour faire une jolie ballade, et merci d'avance à celles et ceux qui me permettront d'avancer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah mince, c'est dommage, ça m'aurait bien plu d'y participer.
Répondre
B
à chaque fois que je clique sur le lien , il me dit que le blog existe pas. Si tu pouvais m'aider merci.
Répondre
S
<br /> Le blog a malheureusement disparu depuis que j'ai fait mon article... sa détentrice avait eu quelques soucis et a choisi de tout retirer <br /> <br /> <br />
E
C'est tout mimi!<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
superbe ce petit coussinet, je vais voter pour ton joli ouvrage.<br /> Bizzz
Répondre
V
je le trouve vraiment très joli ton coussinet !
Répondre
M
t'as raison...<br /> je viens de voter....pour toi cette fois ci...<br /> bisous
Répondre
C
Joli comme tout...a voté ;-) Bises
Répondre
M
tu es sûre? parce que j'ai vote hier....et là je ne peux plus voter....<br /> si j'avais fait plus attention avec l'adresse de ton blog çà aurait fait tilt !<br /> mes neurones devaient être déconnectés....<br /> bises
Répondre
S
<br /> Oui certaine, parce que j'ai pu voter à nouveau aujourd'hui...<br /> Par contre il faut 24 heures je pense entre les deux !<br /> Donc je ne sais pas à quelle heure tu as voté hier, mais aujourd'hui tu y es peut-être allée trop tôt.<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
M
oups désolée...j'avais voter avant de savoir que tu avais participé....<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Tu as le droit de voter un fois par 24h, donc tu pourras revoter demain ... du moins si tu le souhaites, et ce jusqu'au 16<br /> !<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
V
je connais, c'est un superbe blog en effet !
Répondre
L
très jolie, j'adore <br /> Bizz Pascaline
Répondre
L
superbe réalisation que tu as fait et j'ai voté.... pour qui à ton avis ????? toi biensur, tu montes dans les sondages,<br /> bisous karine
Répondre