Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 20:24

Je ne sais plus trop quand cet ouvrage a été brodé par ma maman... cela fait quelques temps aussi, car je me souviens qu'elle l'avait acheté lors de vacances en Auvergne, en 2000 ou 2001 !

J'aime beaucoup ce tableau, il regroupe tout ce qui est typique de la montagne... et il est vrai que dans notre famille, on serait plutôt montagne que mer au niveau des séjours !

Et vous, vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je l'ai fait ! il est superbe et ...bien sur en montagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ahhh, l'Auvergne...une belle région!! lol (normal, c'est la mienne, lol!!). C'est un joli tableau, ta maman a bien travaillé!! Bises
Répondre
L
Moi j'adore car je l'ai brodé aussi (quand j'étais malade en 2004), une amie m'a fait un magnifique encadrement<br /> Trés belle réalisation, <br /> je t'embrasse,bisous karine
Répondre
V
Superbe ouvrage en effet!
Répondre
E
C'est très beau. <br /> <br /> Emilie
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très bel ouvrage très représentatif des montagnes, sympa la petite marmotte
Répondre
S
Il est très beau ce tableau et c'est vrai qu'il représente bien la montagne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il est très joli, cela me donne envie d'aller faire des belles ballades en montagne. Bravo Marie Claude. Bisous. Muriel
Répondre
L
très joli tableau<br /> Bizz Pascaline
Répondre