Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 10:44

Coucou

 

Eh oui, aujourd'hui, c'est à mon tour, moi le petit Clément, de vous donner de mes nouvelles...

 

J'ai eu 4 mois hier ! Maman trouve que le temps passe trop vite... elle se dit que dans un mois ce sera déjà l'entrée à la crèche et qu'il faudra qu'elle reprenne le travail peu de temps après. Non mais, qu'est ce qu'elle croit, elle ne va pas rester à la maison tout le temps.

Moi j'aurai mon tavail à la crèche et elle, je l'expédie s'occuper des élèves  !

 

Enfin, en attendant je profite bien de ma maman... et même de mon papa un peu plus depuis hier car il est en vacances !

J'entends papa et maman parler de valises, de place dans la voiture... comment ça je prends de la place ? Ils n'ont pas bien entendu le médecin ce matin... je fais un petit 61,5 cm je suis presque 3 fois plus petit qu'eux alors faut pas exagérer quand même !!

Papa trouve que mes 5,420 kg commencent à peser lorsqu'il prend le siège auto à bout de bras... c'est que je mange bien moi !! Surtout que maman a entrepris l'allaitement mixte ce mois-ci... et je peux vous dire que je sais ce qu'est un biberon !

 

Je m'éveille et je découvre plein de choses...

Maintenant j'écoute bien quand quelqu'un me parle, je le regarde... je réponds parfois à ce qu'on me dit par des sourires.

On a eu des grandes parties de rigolades, avec mon papa ou ma maman.

Je commence aussi à attrapper des objets dans la main, mes mouvements ne sont pas encore toujours bien ordonnés mais j'arrive de temps en temps à prendre un doudou ou Sophie la girafe...

Ce mois-ci, j'ai découvert mes cousins du Gers... ils sont plus grands que moi et m'ont fait un peu peur par moment car ils faisaient du bruit en jouant, mais ils sont super sympas !

Je dors beaucoup moins, je fais parfois de grands discours... ah oui et depuis une dizaine de jours, j'ai découvert que j'avais une voix et que je pouvais faire des petits bruits rigolos avec ! D'ailleurs, maman m'a dit que si ça continuait, je pourrais m'inscrire à la Star Ac' ( je sais pas trop ce que c'est mais je suppose qu'elle adore le timbre de ma voix et mes petites vocalises ).

 

Voilà les dernières nouvelles... bon je sais, vous voulez des photos ! Maman n'a pas chagé, elle est toujours en train de prendre l'appareil photo . Moi je suis gentil, je prends la pose !

 

Maman a été trop heureuse le jour où elle a pris cette photo... enfin des cheveux qui sont disciplinés !

 

P6240172.JPG

 

Je m'amuse comme un petit fou... et maman est heureuse, elle arrive enfin à prendre des photos où je souris !

 

P6300019.JPG

 

P7050020.JPG

 

Il y a eu du soleil, alors maman m'a mis un bob... trop grand. Du coup, elle a acheté une casquette, mais j'ai toujours la tête trop petite !!

 

P7090054.JPG

 

Sinon, maman a terminé mon body avec Winnie, elle vous le montrera bientôt ( je le sais, elle a ENCORE pris une photo de moi avec ce body ce matin ! ). Et puis je sais qu'elle a encore plein de choses à vous montrer... même quand on sera partis en vacances, elle va programmer des articles !

 

Bon je file dormir... c'est pas le tout, mais les vaccins de ce matin m'ont fatigué !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il eien mignin, le petit Clément, et comme il change vite.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces photos et ce chouette et rigolo compte-rendu; Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est mignon et ils a toujours ces yeux immenses. Il donne l'impression d'être très étonné par le monde qui l'entoure.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'il est mignon, il est a croquer<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joyeux moisiversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trop chou,et a bien grandit.<br /> bizs stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouah ! il a des yeux magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien sympa ces petites nouvelles!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel homme !<br /> Il est toujours aussi craquant !<br /> J'ai une passion pour la photo avec la casquette, elle est trop bien !<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il grandit et s'éveille ce petit bout de chou !<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A peine 4 mois et te voilà déja en train de tapoter sur le clavier de l'ordi de maman. Trop fort.<br /> Tu es toujours aussi craquant. Merci à ta maman de nous faire partager ces jolies photos. Par contre tu m'as l'air un peu traumatisé par ta casquette.<br /> Profites bien de tes vacances avec maman et papa. Les vacances avec un bébé, ça me ramène quelques années en arrières : bonjour le chargement de la voiture.<br /> Tendres calins petit bonhomme et bises à ta maman.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est trop beau ce petit loupiot à croquer et en plus futur conteur il raconte joliment bien. Des bisous de la part d'une Mamie. Reina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel est beau votre fiston....il a l'ai de bien profité.... au poassage, pourrais-tu me redonner votre adresse postale ( impossible de retrouver mon carnet à croipinettes),<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop beau ton petit Clément,<br /> j'ai reçu ton enveloppe ce midi, merci beaucoup pour ta participation et ces beaux tissus.<br /> Bisous<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore un joli texte et de bien belles photos,<br /> merci à la maman<br /> il est "too much" ce petit Clément !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien tu es un grand beau bébé maintenant ! tu es trop mimi. Bonnes vacances. Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme tu es mignon<br /> le bonheur de ta maman et papa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu fais la une du blog de maman comme d'hab.<br /> Tu as l'air trop mignon .<br /> Profitez bien de vos vacances en famille......<br /> Bisouxxxxx<br /> Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est de plus en plus mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu es trop trop mignon petit Clément<br /> merci de ces bonnes nouvelles<br /> bisous pour toi et tes parents karine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tu es trop mignon petit loup<br /> pleins de gros bisous<br /> et un peu pour ta maman aussi<br /> ps/ petit clément envoie moi un message si maman ne veut pas te faire ta toise lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah mon petit Clément comme tu es un super bon narateur j'adore !! en plus tu es trop trop magnifique, je suis ta plus grande fan. T'inquiètes pas tes parents te trouveront toujours de la place<br /> partout où ils iront, ils sont dingues de toi si si je t'assure. Tu raconteras alors tes premières vacances j'espère que tu vas t'éclater, surtout même si la casquette est trop grande garde la bien<br /> sur ta tête le soleil c'est pas bon a trop haute dose. Je te fais confiance tu es un petit bout raisonnable et gentil.<br /> Nous on se voit fin août alors, ça va vite venir t'inquiète.<br /> Profites bien de papa et maman avant ta rentrée en crèche, mais tu verras tu vas te faire plein de copains.<br /> Gros bisous mon choupinou et embrasses aussi tes parents pour moi.<br /> Tata Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super toutes ces bonnes nouvelles et toujours aussi choupinou !! bisous et bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre