Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 10:34

Je renouvelle toutes mes excuses à Scoopette, du forum passes-temps créatifs, dont j'avais oublié de publier les ATC, si jolies et remplies d'imagination.

 

Du coup, je rectifie la chose en publiant un article rien que pour elle, afin que vous puissiez admirer et la féliciter pour ces jolies ATC !

 

La première ( recto / verso ) :

scoopette 1

 

scoopette 1bis

 

La seconde :

scoopette 2

 

Et vous aurez compris que la région de Sylviane ( scoopette ) est la Provence !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbes ATC , bravo Scoopette !! bonne journée Stéphanie... Bisous
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
D
Coucou<br /> Stéphanie c'était dommage de ne pas nous montrer.<br /> Félicitations à Sylviane pour ces magnifiques atc. Quel travail, très fin sur de si petites surfaces.<br /> Bizzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
M
elllees sont très sympa ces cartes. Bravo à Scoopette
Répondre
V
ça aurait été dommage de les oublier : elles sont vraiment belles !<br /> bisous
Répondre
W
bravo très joli!!!
Répondre