Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 18:29

C'est la Sainte Véronique !!!

 

Alors bonne fête à toutes les personnes portant ce prénom qui passeront faire un petit tour sur mon blog, déjà !

 

Et puis, comme elle est arrivée à destination, je peux vous montrer la petite carte que j'ai confectionnée pour Véronique-azelza... modèle issu du livre "Fées" et brodé avec un fil à Soso ( référence "Hollywood Planet" )

 

P2010103.JPG

 

P2010105.JPG

 

Elle a adoré, et vous, qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Adorable ! Bravo, c'est très joli ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super jolie , j'adore aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissante, bravo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore le modèle et le fil que tu as choisi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop trop jolie fée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie carte et la couleur du fil est très belle, ça rend bien c'est simple et sympa. Bravo<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore ma petite Steph'!!!<br /> elle est magnifique et c'est vrai, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique cette broderie la couleur du fil est splendide bon week-end amitiés Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une belle réalisation Stéphanie, tu as des doigts de .... euh ... de fée<br /> hi hi hi<br /> <br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle cette fée!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli, tant le modèle que le fil je trouve!<br /> ...Et merci de me souhaiter ma fête ! mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir tres douce cette broderie et les fils sont magnifiques<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bravo à toi, c'est magnifique, je t'embrasse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve cela hyper hyper chouette, hyper beau.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie avec ce fil cette petite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'adore aussi! Mais je suis une grande fan des fées!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup aussi. Très joli ce modèle de fée et le fil rend super bien.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop chou ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est trop belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre