Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:12

Quelques petites croix se sont à nouveau posées sur l'ABC normand... bien qu'on soit en février, et que traditionnellement, c'est janvier le mois du blanc... de petites croix majoritairement blanches sont apparues.

 

Je vous laisse juger !

 

La semaine dernière :

 

P1290092

 

Cette semaine :

 

P2060124.JPG

 

Et en route pour une nouvelle semaine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il avance rudement bien, à ce rythme là ce sera fini d'ici quelques mois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Courage, courage ! Continue comme ça, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comment ai-je pu prendre cette normande pour une alsacienne??? Ca débloque dans mon cerveau.<br /> Désolée pour cette erreur grossière et involontaire...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe<br /> Tu avances plus vite que mes bretons !!!<br /> Comme tu le répondais à Muriel, la créatrice a arrêté son activité<br /> dommage qu'elle ne réedite plus ces magnifiques ouvrages<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette avancée. Rendez vous dimanche prochain.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle avancée<br /> bravo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo<br /> bonne semaine<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> courage tu vas y arriver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis sure que dimanche prochain, cette alsacienne sera terminée.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Terminée peut-être mais cette Normande ne sera jamais Alsacienne ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Stéphanie<br /> Tu avances tu avances comme le chante A. Souchon<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une très belle broderie, je te suis toutes les semaines et là je marque mon passage pour t'encourager à mon tour comme tu as su le faire pour moi. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ,j'aimerai savoir ou trouver cet abc normand ma grande fille habite Dieppe et j'aimerai lui broder peus tu me dire ou le trouver s'il te plais merci biz Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cet ABC est de la référence Boulet Doré, malheureusement je sais que ce créateur a arrêté il y a quelques temps son activité, donc la seule solution pour se procurer les grilles désormais est de<br /> le trouver en brocante, ou en vente comme ebay, le bon coin etc...<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage... ( tu peux retrouver la référence exacte sur le tout premier article que j'ai publié en juin 2009 dans la catégorie"projet on y arrivera" )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit à petit, l'oiseau fait son nid...ou la normande grandit !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal du tout !!!!<br /> bravo Steph !<br /> <br /> <br />
Répondre