Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 14:59

Aujourd'hui, j'ai une petite envie de vous offrir un grille... bon elle est toute petite, assez simple, mais je suis sûre qu'avec les talents de brodeuses que vous avez, vous en ferez merveille !

 

Ne vous arrêtez pas à la couleur indiquée, jouez avec les nuances, les fils dégradés, ou à couleurs variées...

 

Bonne broderie et surtout pensez à m'adresser la photo quand votre ouvrage est terminé !!

 

biscornu5.JPG

 

Comme d'habitude, un petit clic sur l'image pour obtenir la grille...

Et comme le titre l'indique, il y a eu 4 biscornus avant celui-là, alors n'hésitez pas à utiliser les grilles précédentes comme bon vous semble, pour un petit cadeau par exemple !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette grille, elle est mignonne :)<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette petite grille.....<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette p'tite grille ! je la broderai sous peu. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien jolie, cette petite grille.<br /> Je la mets dans le dossier de tes grilles, pour le moment, je ne peux encore pas faire grand chose, tant broderie que tricot!!<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorable!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette grille toute mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Stéphanie pour ta grille, elle est très jolie.<br /> Bisous à toi et à Clément.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre