Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 11:55

J'espère que vous serez du même avis que moi, mais je suis assez contente de mon avancée de la semaine concernant mon ABC normand...

 

Peut-être, et même très certainement, que vos encouragements par les commentaires la semaine passée m'ont été bénéfiques car motivants !!!

 

J'en étais donc ici la semaine dernière :

 

P1230087

 

Et voici ce que cela donne aujourd'hui ( et encore, les parties blanches et grises de la robe ne ressortent pas tant que ça sur la photo... ) :

 

P1290092.JPG

 

Et petit cadeau, une vue globale du tableau :

 

P1290093.JPG

 

Je m'accroche, ça avance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Whaou! superbe! et quelle avancée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez courage encore quelques heures de travail et il sera magnifique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est absolument magnifique !!! Courage, continue comme ça, c'est à tomber par terre tellement c'est beau !!! Vivement la suite... et fin ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Très beau travail<br /> Bizzzzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je confirme que ca avance bien. J'espère que ce sera un ouvrage terminé durant l'année 2011.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'as jamais été aussi proche de la fin comme on dit...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en même temps c'est la lettre "Q"! pdr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il va être magnifique!<br /> quelle coquine cette Normande! nous montrer ses jupons avant sa jolie frimousse ! c'est osé !!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une belle avancée en effet! espérons qu ela semaine prochaine nous verrons la tête de celle qui porte cette jolie robe...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as raison accroche toi ma choupette il est sublime ce modèle !!<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> courage cela est vraiment tres beau<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça avance, ça avance et il est superbe.<br /> bon dimanche.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau j'admire toujours et vivement la suite<br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Oui ça avance et ce sera tellement beau ! Quelle patience tu as, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Doucement ça avance en beauté !<br /> Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage, tu vas y arriver...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est toujours un plaisir de voir l'evolution de cet abecedaire bravo<br /> bises finisterienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà, c'est reparti....<br /> bonne continuation !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça prend forme doucement mais surement<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout ?! :D :D<br /> <br /> <br />
Répondre