Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 10:29

Même si je l'ai déjà fait lorsque j'ai reçu les enveloppes, encore un grand merci de la part de Clément, son papa et sa maman, à Carole et à Charlotte...

 

Le temps passe trop vite, je remercie généralement aussitôt les personnes dont je reçois un petit présent... mais pour la mise en ligne des photos sur le blog, j'avoue que je suis un peu dépassée ( j'ai même encore des photos des ouvrages de Mamie à mettre, c'est pour vous dire ! )

 

Enfin, aujourd'hui, alors que cela va faire presque 15 jours que je les ai reçus je vous présente les ouvrages offerts par Carole, et Charlotte ( charlotte091 du forum DMC )

 

Carole est une brodeuse que j'ai découvert car elle est venue sur mon blog et a brodé quelques unes de mes grilles gratuites. Le monde d'internet permet de faire des connaissances fabuleuses. Je n'aurai jamais cru il y a quelques temps que le fait de publier sur mon blog, de faire des petites grilles gratuites, de partager aussi mes doutes, mes incertitudes, mes coups de blues, mes joies, aurait créé autant de sympathie de la part de mes lectrices, et ces témoignages d'amitié... Vraiment merci du fond du coeur !

 

Clément a accepté de jouer les mannequins pour que vous puissiez admirer le joli bavoir que Carole a fait, rien que pour lui ! ( il a un air un peu sérieux et crispé mais bon, pas toujours facile de prendre un nourrisson en photo  )

 

P4160162.JPG

 

Le bavoir était accompagné d'une carte, avec Winnie et ses amis !

 

P4160166.JPG

 

Le même jour, j'ai aussi reçu un courrier de Charlotte... qui a confectionné un joli bavoir ( assez grand, je vais attendre un peu pour lui mettre, mais aucun doute, il va lui servir ! ).

 

P4160167.JPG

 

Le motif d'un peu plus près :

 

P4160168.JPG

 

Et Charlotte a aussi pensé à la maman et à sa collection de petites cuillères !!

 

P4160169.JPG

 

Notre petit Clément est bien gâté, ce n'est que le début que je vous montre... encore d'autres présents reçus... sans compter les personnes qui me demandent mon adresse pour m'envoyer quelquechose.

Nous ne dirons jamais assez MERCI !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est beau comme tout ton bébé Steph ( même quand il est sérieux ) et il est vraiment très gâté<br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> il est toujours aussi mignnon<br /> contente que le bavoir te plaise<br /> bizz<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignons comme tout ces bavoirs<br /> Clément a l'air bien crispé : mal au bidon ?<br /> Bisous (moi, cadeau numéro hein sêche dans la salle de bain !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous êtes tous les deux gâtés !!!!<br /> et petit mannequin est trop trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il va lui falloir un immense dressing à ce jeune homme !!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa ces cadeaux<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis bavoirs bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi craquant le petit homme.<br /> <br /> Bisous et calins au petit mannequiin Clément.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est toujours aussi beau et aussi gâté ! tu sais l'air concentré comme il prend, tu en verras encore souvent. ils font cette tête là parfois quand ils sont en passe de remplir leur petit pampers<br /> ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout est magnifique ! et encore plus avec le petit mannequin !! ;-)) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un grand plaisir pour moi que de broder ce p'tit bavoir pour ton p'tit bout de chou. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah! je ne savais pas que Clément mangeait déjà avec une petite cuillère!!!Malgré son air sérieux il est mignon,mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel pourri gaté ce petit bonhomme!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre