Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 15:42

encore de bien jolies photos !

 

C'est toujours un plaisir de recevoir les photos de vos petites merveilles... franchement, un grand merci à vous toutes qui donnez vie à mes petites grilles, et savez si bien les mettre en valeur !

 

Tout d'abord, mille excuses à Carole !!! Je viens de retrouver les photos de 2 magnifiques ouvrages qu'elle a réalisé et que j'ai oublié de mettre sur mon blog. Et croyez vous qu'elle me l'aurait reproché ? Ben non, j'ai ces photos depuis au moins 3 mois et elle n'a rien osé me dire je suppose.

Grrrr je suis mauvaise contre moi toute seule... c'est malin .

Le pire, c'est que je me fais une joie d'aller faire un petit tour sur son blog régulièrement, preuve que j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

 

Bon assez parlé, et résolvons cet oubli...

Voici les 2 jolies réalisations :

Avec la grille d'Adeline... pour y glisser des doudous

adeline-sac-carole-doigts-caro.JPG

 

Et avec le bébé au clair de lune : de quoi faire de jolis rêves

bb-fille-lune-sac-pyjama-carole-doigts-caro.JPG

 

Voici ensuite un mignon petit bavoir brodé par Chantal... grâce à une de mes dernières grilles, la girafe !

girafe-bavoir-neige03.jpg

 

Et pour terminer, une petite suspension réalisée par Delphine, dont j'ai découvert le blog par la même occasion...

Elle me dit qu'elle a réalisé cet ouvrage pour aider les restos du coeur bébé... je vous avoue que, venant d'avoir un petit bout de chou il y a 5 mois, je suis particulièrement sensible à cela... et d'autant plus quand vous verrez la grille qu'elle a brodé :

ange-reveur-delphine-resto-bb.jpg 

Eh oui, cette grille est une délicate pensée à Camille, alors la voir brodée dans ce contexte... whaou ! Ca fait chaud au coeur...

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog, et si vous souhaitez l'aider en lui envoyant quelques petites broderies, vous pouvez, toutes les infos sont sur son blog !

 

Merci à vous 3 pour ces photos...

Et Carole, encore une fois, toutes mes excuses pour cet oubli !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens de découvrir ton blog. Je le trouve très bien: des grilles très chouettes et tes réalisations sont toutes très belles!<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De magnifiques réalisations, avec tes grilles toutes superbes.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour steph, voici de bien jolie ouvrage<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont belles ces réalisations. Tu dois être drolement contente.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies broderies.<br /> Mention particulière pour le bébé au clair de lune, très bien mis en valeur !!! le modèle va à merveille pour un sac à doudou ou à pyjama.<br /> Bravo<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de très jolies réalisations !! bravo à toutes et merci à toi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies réalisations !! bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu es toute excusée ma chère Stéph. Je me régale autant à broder tes jolies p'tites grilles. Je vais t'envoyer des photos. J'espère que Clément va bien. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore des photos, génial... et cette fois, il faudra que je sois moins longue à les publier !!<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai "zappé" avec l'arrivée de Clément et ses premières semaines à la maison et après, pffffiouuuu, oubli ! Tu aurais dû m'en reparler !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />