Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 20:46

Bonjour

 

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer les ATC que j'ai réalisées pour Pâques...

 

La première fût pour Valérie, suite à un commentaire concernant mes premières ATC, nous avons décidé spontanément de faire un échange à cet occasion.

Je vous montrerai prochainement celle que j'ai reçue mais pour le moment, voici l'ATC que j'ai réalisée :

 

P4020042 

 

Ensuite, je voulais faire une petite bricole pour Véronique à l'occasion de Pâques... j'avais quelquechose à lui envoyer, et j'en ai profité pour glisser à mon envoi cette ATC :

 

P4040051

 

Vous l'aurez compris, mes premiers échanges, mes premières réalisations, m'ont bien motivées pour réaliser des ATC... j'ai découvert un univers bien sympathique.

Je suis certaines que quelques personnes parmi mes lecteurs seraient enthousiastes à l'idée de se lancer dans un projet d'échange d'ATC prochainement ? Enfin, comme j'ai tout de même des doutes, je vous pose la question... seriez vous d'accord pour participer à un ou des échanges ATC que j'organiserai sur mon blog ? Bien entendu, je donnerai toutes les "consignes" à suivre, et peu importe que vous soyiez novices ou pas dans le domaine des ATC, l'essentiel sera de respecter son engagement...

 

Alors , oui, non ? Un échange ATC, ça vous dit ?

Et au passage, n'oubliez pas de me dire vos impressions sur mes réalisations, quand même !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pour l'été, je serais partante !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ok envoie moi un mail avec les infos, ce sera plus facile à gérer pour moi... j'ai souri en voyant ta réponse à mon commentaire sur les atc Pâques, j'avais déjà cette idée en tête !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très mignones tes ATC, si tu organises des échanges, je participerai selon mes disponibilités<br /> Bizzz à toi et ta petite famille<br /> Annie
Répondre
S
<br /> <br /> Deux échanges viennent d'être mis en place, n'hésite pas à t'inscrire si cela te dit...<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou voila je m incris pour l echange ATC bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Super, je viens de mettre en place les dates et thèmes sur mon blog... j'attends ton inscription alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ces ATC. Bravo<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu veux faire un ou deux échanges, une nouveauté sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le principe ,tu peux compter sur moi ,en plus ça m'occupera l'esprit.<br /> Bises<br /> Mathilde
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de mettre en place 2 échanges, sur 2 thèmes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont belles tes ATC<br /> Je veux bien participer sur ton blog<br /> J'aime trop cela je ne peux y resister<br /> Bises et bonne journée à vous 5
Répondre
S
<br /> <br /> 2 échanges sont organisés sur mon blog, si tu veux t'inscrire...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Stéphanie<br /> Bravo pour tes ATC elles sont très belles.<br /> Comme beaucoup tu as pris goût à ces petites réalisations.<br /> Bizzzzzzzz à tous les 5 et gros câlins aux petits bout de chou.<br /> Marie-Thé
Répondre
S
<br /> <br /> Des échanges ATC sont en place, si cela te dit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont jolies tes cartes.<br /> Par contre, je ne me sens pas prête pour me lancer dans une aventure de ce genre, je peine à me motiver actuellement et je n'ai jamais essayé. Peut-être une autre fois. Je suivrai avec attention<br /> vos échanges.<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
B
bravo ils sont très beau tes ATC et oui je veux bien participer à des échanges!bisous à toute la petite famille!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai mis en place 2 échanges, si tu souhaites participer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour tes 2 premières ATC elles sont jolies.<br /> j'y ai pris gout depuis quelque temps à faire ces petites cartes mais en broderie. c'est sur le blog de Valérie Anne<br /> fleur-des-sables - tu peux les voir aussi sur mon blog<br /> http://toucheatoutblog.canalblog.com.<br /> on a 1 mois pour les faire.<br /> je suis partante si tu en lances sur ton blog.<br /> bises à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai mis en place 2 échanges, si cela t'interesse<br /> <br /> <br /> <br />
Y
STEPHANIE, tes atc sont super belles !!! c'est ehange d'atc est une super idée, mais je ne pourrais pas participer pour le moment car, les travaux vont commenceret je vais pas avoir le temps de<br /> faire ......... mais apres pourquoi pas !!<br /> j'ai deja participer une fois, donc pourquoi pas d'autres encore ........... !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Des échanges mis en place, à toi de voir si les dates te conviennent ou pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />