Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 17:10

Je me suis inscrite à un échange d'ATC sur le forum passes temps créatifs fin mars, et le thème de cet échange était le 1er mai.

J'ai donc reçu une jolie ATC de la part de Raymonde-chaton ( qui sans le savoir, m'a envoyé une ATC avec la broderie que j'avais commencée, du coup, j'ai modifié la mienne par la suite, heureusement, je ne venais que de la débuter ! ) :

P4180141

 

De mon côté, j'ai envoyé aussi une ATC brodée :

P4210142

 

J'ai également reçu quelques courriers ATC surprises que je partage avec vous !

 

De la part de Marlène, qui a choisi des rideaux d'une de mes couleurs préférées :

P4160103

 

De la part de Marie-Thérèse, avec du muguet frais du jardin

  P4230171

 

De la part de Catherine, qui a ajouté une ATC de Pâques, le tout fait grâce à un logiciel de digiscrap

 P4280210

 

P4280209

 

Et une petite carte ( plus grande que les ATC et à double volet ) reçue de la part de Mathilde ( marfi2004 )

  P5010224

 

Et pour terminer, je vous rappelle que les inscriptions pour l'échange ATC été et vacances sont toujours d'actualité, alors si cet article vous a plu, n'hésitez pas à vous inscrire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Géniales ces cartes, elles sont belles comme tout !!!<br /> Bisous ma belle :)
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Toutes aussi belles ces ATC et cartes.<br /> Bravo aux autres réalisatrices.<br /> Bizzzzzzzzz à partager avec les 3 petits lous.<br /> Marie-Thé
Répondre
C
Pleins de belles ATC ... Bravo à toutes.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
Y
coucou,<br /> <br /> ces petites cartes sont super belle !!<br /> comme je te l'ai dit en ce moment je ne prends aucun engagement car pas sure de pouvoir les respecter, mais des que tout sera redevenu normal chez moi, je te ferai signe, car ça me tente bien<br /> !!<br /> bisous et flicitations a toutes les participantes
Répondre
C
Tu as été bien gâtée et c'est normal<br /> Comment vont les jujus??????<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Elles sont bien jolies toutes ces cartes.<br /> Sylvie
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
M
bravo pour toutes ces cartes<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont trop belles toutes ces atc<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
elles sont superbes ! bravo ! cath
Répondre