Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:34

Petite mise à jour des photos concernant l'échange de biscornus...

Voici ce que Véronique ( azelza ) a envoyé à sa binôme du Costa Rica, Elizabeth ( elgope2000 )... elle voulait être à la hauteur pour représenter la France, moi je dis "chapeau bas", elle a drôlement gâté sa binôme !

azelza-elgope2000--3-.jpg

azelza-elgope2000--2-.jpg

azelza-elgope2000--7-.jpg

azelza-elgope2000--5-.jpg


azelza-elgope2000--6-.jpg

azelza-elgope2000--8-.jpg

Poursuivons maintenant avec l'envoi de Karine ( karinec59 ) pour Marie-Jo ( veranda01 ) :

karinec59-veranda01--1-.jpg

karinec59-veranda01--2-.jpg

Et pour finir, un biscornu arrivé ce matin même en Espagne, celui que Micheline ( kooki ) a adressé à Carme ( cboschsoler )

kooki-cboschsole--1-.jpg

kooki-cboschsole--2-.jpg

Et pour terminer, un petit bilan de cet échange...

Damfleur, karinec59, cascales, azelza et eveancy attendent leur biscornu avec impatience ...les biscornus sont sur la route, excepté celui de Damfleur dont je n'ai pas de nouvelles ( j'ai envoyé un mail hier et ce matin, j'attends une réponse, ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ta binôme m'avait demandé des renseignements il y a une dizaine de jours, mais je n'ai pas de nouvelles depuis ... je referai des essais ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Encore de bien beaux biscornus à découvrir.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cet échange<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout cela est magnifique, les croipinettes se sont bien gâtées et le premier est particulièrement joli et réussi, chapeau bas aussi!! Bises à toi et bon courage pour les quelques jours qu'il te<br /> reste avant de caliner minipouce, je pense fort à vous...Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> carte bien reçue !!!merci...<br /> et superbes ces biscornus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok !! pas de soucis !!! j'attends !!! je suis impatiente maintenant !!! LOL<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le premier, celui qui a été envoyé au Costa Rica, je pense que la France sera bien représentée!!<br /> <br /> <br />
Répondre