Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 21:11

Bonsoir

Aujourd'hui, je viens vous montrer les cartes, au nombre de 8, réalisées dans le cadre d'un échange que j'ai organisé sur le forum DMC... cela a permis à celles qui connaissaient déjà de poursuivre dans un but précis, à celles qui observaient sans oser de se lancer.

Bilan positif de cet échange, tout le monde a reçu de jolies cartes, bien différentes suivant les inspirations...

L'échange avait lieu il y a un peu plus de 10 jours...

Echange de Josette ( chateau ) à Sandrine ( Sand1308 )

De Josette pour Sandrine

chateau pour sand1308

De Sandrine pour Josette

sand1308 pour chateau

Echange de Pascale ( cigalec ) et Mathilde ( marfi2004 )

De Pascale à Mathilde

cigalec pour marfi2004

De Mathilde à Pascale

Marfi2004 pour cigalec

Echange de Sylvie ( glih ) et Nelly ( nels )

De Sylvie à Nelly

glih pour nels

De Nelly à Sylvie

nels pour glih

Echange entre Michèle ( mio ) et moi-même ( stephbg )

De Michèle à moi-même

mio pour steph

De moi-même à Michèle

steph pour mio

Un grand bravo à toutes les participantes pour leurs idées, leurs réalisations, et leur respect des "consignes"...

A quand le prochain échange ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un grand bravo à vous toutes . Vos cartes sont magnifiques
Répondre
C
De très jolies cartes, peut être une résolution pour l'année 2015 : me lancer dans les cartes brodées que j'admire depuis un petit moment sur ton blog. Bonne journée
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques<br /> Mélanie
Répondre
N
tres sympa l'echange que de jolies cartes bravo a toutes .suis partante pour un prochain echange<br /> bises nels
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Bravo pour cette initiative qui a permis très certainement de faire connaitre cette technique.<br /> Très bel échange et de bien jolies réalisations.<br /> Compliments à toutes<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre