Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 17:39

Un petit message aux fidèles de mon blog...

 

Je vais être très discrète pendant quelques jours car internet est en panne chez moi...

 

Je n'oublie pas le petit jeu que j'ai lancé pour la dernière grille. J'étudierai les réponses par la suite et contacterai les gagnantes.

 

En attendant, le technicien doit passer mercredi... et pourra-t-il rétablir la connexion ??

 

Donc ne soyez pas étonnés si mon blog reste silencieux quelques jours. Et j'espère pouvoir vous donner la prochaine grille du SAL Je prépare Noël, mais si vous n'avez rien vous saurez pourquoi.

 

Je tiens à m'excuser d'avance auprès de spersonnes qui m'enverraient des photos, ou des questions via mon blog, et auprès de qui je ne pourrai pas répondre.

 

J'espère revenir bien vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Les pannes internet la galère ... J'ai réalisé une petite pochette d'après ton tuto, tu peux la voir sur mon blog. Un garnd merci pour ce tuto ..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ne t'inquiète pas , on attendra et pour une fois je suis en retard sur la grille de noel .J'espère que tu reviendras vite<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du moment que vous allez bien le reste est peu important<br /> Je vous souhaite un bon dimanche Brodez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courrage et à très vite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas d'inquiétude Stéph, j'attends sagement de tes nouvelles ici ou sur le forum.<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas, on sera patientes !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tout sera réparé pour jeudi pour avoir la jolie p'tite grille. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profites en pour broder....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre