Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 14:25

Il est vrai que je suis en retard pour vous montrer certaines choses que j'ai reçues des croixpinettes ces dernières semaines... je vais, progressivement, rectifier les choses, tout en vous montrant aussi, entre deux, ce que je fais, ou que j'ai offert.

 

Pour ne "froisser" personne, je vais reprendre dans l'ordre chronologique de réception...

 

Voici donc ce que j'ai eu la joie de recevoir un jour de janvier, de retour du travail... plein de petites bricoles envoyées par Véronique (azelza )... des petites lettres comme ça, j'avoue ça fait plaisir !! Encore merci !

 

P2090004.JPG

 

Et je vous montre de plus près la superbe carte de voeux qu'elle a pris le soin de broder... je la trouve magnifique, qu'en pensez vous ?

 

P2090005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as été bien gâtée<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie carte en effet. C'est sur que c'est plus agréable que de recevoir des factures.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce fut un plaisir ma chère Steph'!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison Stéphanie elle est magnifique cette carte.<br /> La broderie est très fine.<br /> Tu es aussi gâtée que tu le mérites.<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belles attentions qui ont du te faire bien plaisir.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Wouaw ! tu as été bien gâtée en effet et la carte est vraiment superbe.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire.<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que de tels courriers, on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> <br />
Répondre