Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 10:01

Petit rendez-vous habituel, après la publication de l'étape du SAL Secret de Noël, les photos... ça commence à se préciser !

1. Hélène ( winnie34 )
2. Béatrice
3. Sandrine C
4. Brigitte ( BRI-REN )
5. Candida ( vinsareva )
6. corine10510
7. Chantal ( amancy )
8. karinevain
9. choupette34130
10. Chantal ( neige03 )
11. nanie
12. Dominique ( dophi )
13. ginette
14. Delphine ( damfleur )
15. Huguette
16. Angélique
17. Rolande57
18. Angélique ( eucylenya )
19. Bénédicte
20. Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour se sal j'espere participer au prochain<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ,je suis désolée j'oublie à chaque fois de te pévenir !!!! j'ai mis mon etape 6 en ligne<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai mis mon étape en ligne !!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit commentaire pour prévenir que mon étape est faite et dispo sur mon blog!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Objectifs fait en ligne de suite.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce sont des réalisations très diversifiées et bien sympathique à découvrir.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à celles qui ont déjà brodés l'étape 6.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci stephanie aussitot envoyer aussitot mis<br /> a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien, tu as eu la chance que je sois à mon PC quand la photo est arrivée, alors pour ne pas oublier, je l'ai fait tout de suite ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pas du courage mais quand le mari travaille et que l'on est en vacances on se lève tôt et ensuite comme la maison est calme en attendant le levé du reste de la famille on brode... je serai<br /> moins rapide mardi prochain car je serai au boulot.<br /> http://beasespassions.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien quel courage de commencer à broder à 7h00 du matin j'en reviens pas lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je commencerai ce midi, donc demain sur mon blog. Si je ne sors pas trop tard de réunion.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh la! Elles sont tombées du lit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> allez à samedi<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre