Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 15:50

Oui je sais, c'est du grand n'importe quoi, on n'y est pas encore, c'est largement passé, mais voilà, les journées passent tellement vite que je ne vous ai même pas montré sur mon blog des cadeaux reçus en Noël 2012 de la part de Véronique ( azelza )...

 

Je suis d'ailleurs tellement en retard que j'étais persuadée de vous avoir montré mon superbe cadeau d'anniversaire 2012 aussi, et que nenni, je ne l'ai même pas dans mes photos ! Il va falloir que je remédie à cela...

 

Bref, un aperçu tardif de mes cadeaux reçus à Noël dernier :

P6120251.JPG

 

Et un joli torchon brodé par ses soins... je vous rassure, tout cela en temps et heure, c'est bien moi la fautive dans l'histoire de vous montrer cela si tardivement, désolée Véro !

P6120252.JPG

P6120254.JPG

 

Vous aurez sans doute remarqué le petit clin d'oeil à ma région, la Normandie, avec toutes ces pommes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh bien dis donc tu as été bien gâtée. mais ça ne m'étonne pas de la part de Véro. Les pommes ont l'air super jolies.<br /> De gros bisous à toi et à tes loulous.<br /> Michelle
Répondre
D
Coucou<br /> De bien jolis cadeaux tout à fait indiqués pour une normande.<br /> Bon choix<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
V
Très en retard ou en avance, c'est comme on veut. :D
Répondre
T
Super de ressortir les cadeaux!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
très joli cadeau :) et puis mieux vaut tard que jamais<br /> bisous
Répondre