Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:03

Bonjour

 

Un triste évènement dans ma famille a fait que la semaine dernière, je n'ai rien publié sur mon blog concernant l'ABC normand... mais je reprends cette semaine.

 

Même si l'avancée reste modeste, petit à petit, comme on dit, l'oiseau fait son nid... je reste contente quand j'arrive à continuer à avancer, même si ce n'est que par petites bribes. De toute façon, je sais que je ne ferai pas de "gros morceaux" sur cet ABC à chaque fois, de crainte de m'en lasser. Tant que j'arrive au bout, un jour...

 

Assez parlé, place à la photo de cette semaine !

 

 P5310376

 

Anne-Laure m'a rejoint le dimanche pour montrer les avancées de Scarlett... n'hésitez pas à aller découvrir son blog ici si vous ne le connaissez pas, et à l'encourager elle aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Prends le temps qu'il te faut. C'est super beau.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tout mignonne ton avancée ! J'aime ce modèle !<br /> Bisous et bon début de semaine :)
Répondre
V
Allez! Dernière ligne droite!
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Tu avances doucement mais c'est normal avec tous tes encours et le travail avec tes 3 petits lous, le principal est que petit à petit tu arrives à la fin....<br /> Bizzzzzzz à tous les 5<br /> Marie-Thé
Répondre
M
le tout est d'avancer. :)<br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon mail de vendredi soir qui a eu du mal à passer.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Michelle
Répondre
L
chacun son rythme !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
S
Ce serait dommage que tu t'en lasses. Alors continue à ton rythme.<br /> Sylvie
Répondre
C
Tu as raison... il vaut mieux avancer doucement mais surement.<br /> Continue sur ta lancée.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
M
C'est déjà bien, un pantalon, c'est essentiel.<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre