Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 13:42

Eh oui, la petite "star" Minipouce continue d'être un petit homme pourri gâté grâce à toutes les gentilles brodeuses du net !

 

Voici ce que j'ai reçu il y a peu de temps... en plus, vous verrez, y'a de l'idée commune ! Mais c'est du différent quand même... c'est ça qui est bien dans la broderie !

 

Donc je commence par ce que j'ai reçu en premier de la part d'Anne-Marie ( domarie26 ) :

 

P6020448.JPG

 

Un joli bavoir motif  "lapin avec sa carotte" accompagné d'une jolie carte maison.

 

Puis voici le tour de Justine ( Juju-devoir ) qui a eu la gentillesse, malgré les épreuves du bac qui approchent pour elle, de prendre un peu de temps pour broder ce cadeau à Clément :

 

P6020449.JPG

 

P6020450.JPG

 

Et vous reconnaitrez le frère jumeau ( ou presque ) du premier... une petite panoplie de lapins tous mignons ( et il y en avait déjà brodé par ma soeur sur une trousse de toilette, ici ).

 

Un grand merci à vous deux... et à vous toutes qui êtes si gentilles envers notre petit bout de chou. Nous ne vous remercierons jamais assez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tout ceci est adorable, bravo et je fais des gros bisous à Clément.Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore des cadeaux, c'est super ! Biz à Clément. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit bout bien gaté<br /> A mon avis,cela n'est pas terminé !!!!<br /> bisous à vous deux, karine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Clément aura de quoi "bavouller" avec ces bavoirs.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis bavoirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore de jolis bavoirs pour la petite star !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vivement les bonnes soupes pour que Clément puisse profiter de tous ces jolis bavoirs.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre