Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:22

Bon je sais, mon jeu de mots n'est pas très recherché, vous aurez compris que j'ai "attaqué" la lettre R de mon ABC normand cette semaine.

J'ai failli le faire entièrement, mais c'était sans compter sur le fait que j'allais pénéloper de quelques croix... du coup, la fin du R sera pour le prochain rendez vous !

 

Voici donc l'avancée de la semaine :

 

P2270055.JPG

 

Et comme c'est bien, aussi, de se rendre compte de l'avancée de l'ensemble, l'ouvrage entier :

 

P2270056.JPG

 

Il faudra cependant que je songe à faire quelques points arrière, car pour le moment, je recule le moment, mais étant donné que ce n'est pas "ma tasse de thé", si je laisse pour la fin, c'est certain que ça ne me plaira pas du tout ! On verra si j'ai le courage de m'y mettre cette semaine !

 

Et sans rapport aucun, je vous rappelle que les inscriptions pour l'échange de cartes pour Pâques sont ouvertes jusqu'à mardi prochain 16 h... je fais un petit point d'ici demain mais nous sommes à priori 25 pour l'instant. Pour les interessés, l'article est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu tiens le bon bout<br /> mais un petit conseil, fais les points arrières au fur et a mesure, c'est bien trop galère autrement<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> courage! tu tiens le bon bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca avance! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Suite à mon article, certaines m'ont contacté car ta grille de petit train n'est plus accessible, peux-tu la mettre de nouveau sur ton blog ???<br /> Bravo pour ton ABC, c'est superbe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il semblerait qu'aucune de mes grilles ne soient accessibles en ce moment... je n'ai pourtant rien fait pour les retirer. Peut-être un problème passager sur OB ou sur mon hébergeur ? Je préfère<br /> attendre quelques jours pour voir si cela revient en ordre, sinon ce sera une vraie galère à réinstaller.<br /> <br /> <br /> En attendant merci quand même de m'avoir prévenue ! Et merci pour les compliments...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je fais les points arrière au fur et à mesure pour moins de contrainte et voir dessiner au fur et à mesure les motifs sur ma toile!<br /> <br /> bravo Steph ! tu avances bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien voilà un ouvrage qui avance plutôt bien. tu as raison, les points arrières il faut les faire petit à petit, surtout si tu n'aimes pas les faire :)<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je l'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Garde ton courage pour avancer ton ouvrage. Comme tu l'écris, l'R de rien ca avance...<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il avance bien malgré le pénélopage. C'est un très bel ouvrage, long à faire. Bon courage.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit à petit il prends forme, courage pour les points arrières.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IL va etre magnifique une fois fini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Tu avances tout doucement mais tu es bien occupée par ailleurs avec ton petit loulou.<br /> Bizzzz à tous les 3<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cet AC normand est superbe, et tu avances bien.<br /> Les points arrières, c'est ce qu'il y a de plus long, je crois, mais ça finit l'ouvrage;<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi le point arrière c'est ce qui me rebute le plus, mais je vais y avoir droit car c'est tout ce qu'il me reste à faire sur ma fée!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il avance bien, bravo !<br /> Vive la Normandie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super beau j'adore ton ABC normand<br /> quel beau travail tu fais là<br /> bon dimanche Stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez dépêche toi de faire les points arrière cela fini l'ouvrage au boulot !!! bon dimanche Béa<br /> <br /> <br />
Répondre