Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 15:52

J'ai été bien sage, alors le Père Noël des croixpinettes est passé et m'a apporté plein de jolies choses...

 

Une pochette de la part de Candida ( vinsareva )... du violet, comme j'adore :

 

PC120026.JPG

 

Un somptueux colis de la part de Véronique ( azelza )... vous pourrez admirer la jolie carte brodée qu'elle a faite, j'adore ce motif !

 

P1070054.JPG

 

P1070056.JPG

 

Et pour finir, ce que Marie-Thérèse a eu la gentillesse de m'offrir lors de ma venue chez elle vec Clément fin décembre...

 

P1070052.JPG

 

P1070053.JPG

 

Un grand merci à vous trois pour ces présents qui me comblent... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien belles choses. Le calendrier est super !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je suis bien contente mais j'ai su quand je t'ai offert que cela te plaisait.<br /> Les calendriers ont toujours du succès, toute l'année tu as les photos que tu aimes sous les yeux et les destinataires ne sont jamais déçus.<br /> Bizz et gros câlins à Clément<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as été bien gâtes j'adore le calendrier<br /> bon dimanche<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je rattraperais prochainement mon raté du bai jai bei...promis !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quels beaux cadeaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes cadeaux que tu as recues.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'is sont beaux tous ces cadeaux<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout est adorable!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Heureuse que ça te plaise. Pour la couleur, je n'avais aucun doute.<br /> Très jolis colis. Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été joliement gâtée ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as été gatéé par le pere noel<br /> et l'attention a propos du calendrier sympa<br /> bises a vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre