Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 11:25

Cette fois-ci, un gros colis venant d'Auvergne !

 

Et je peux vous dire que l'expéditrice n'a oublié personne, gâtant aussi bien le petit bouchon que son papa et sa maman...

Mille mercis pour ta générosité Véronique ( azelza ) !

Et en plus, il parait qu'il manque les broderies, Véro s'en excuse dans son petit message... il n'y a pas d'excuses à demander quand on voit déjà tout ce que contient ce colis !

 

Regardez ce que cela donne quand on ouvre le carton :

 

P6250001.JPG

 

Des merveilles à découvrir, car tout était soigneusement emballé dans du papier cadeau, avec un petit message dessus, "pour Clément", "pour Clément et sa maman Steph", "pour ne rien oublier" etc etc...

 

Malgré mon impatience à vouloir découvrir ce qu'il y avait dans chaque paquet cadeau, j'ai ouvert cela soigneusement ( en plus, j'ai attendu mon colis sachant qu'il devait arriver suite à un souci de sonnette chez moi grrrrrr  ! )

 

Et je vous laisse juger :

 

P6250002.JPG

 

Craignant que les bodies bleus 3 mois qu'elle avait acheté il y a quelques temps ne puissent convenir en taille à Clément, Véronique dans sa générosité a ajouté des petits bodies blancs de plus grandes tailles que je vais pouvoir broder ( non non, elle ne me connait pas et elle ne sait pas que j'adore faire ça pour mon p'tit bout ! )... en plus c'est bien du 9, du 12 et du 18, comme ça, pas de précipitation, je peux le faire étape par étape ! Et il rentrera quand même dans les petits bodies 3 mois !!

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas utiliser le kit du petit ourson pour le faire sur un body... à méditer !

 

Voilà, qu'en dites vous ? C'est sympa non ?

 

Encore un énorme merci à Véronique... Clément me dit de te faire de gros bisous .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Les surprises font toujours plaisir! Ce sont de belles attentions.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a été bien gâtée<br /> ce petit bout<br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit Clément bien gaté, bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment génial tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà ce qui s'appelle "être gâté" !!!<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours autant gâtée le chouchou de ces dames ,elle est drôlement sympa azelza!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vous avez été superbement gâtés, c'est top !!<br /> gros bisous à vous 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est énorme ! que de beaux cadeaux ! Bon week-end. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre