Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 14:47

Coucou tout le monde ! Ca va...?

 

Je reprends le clavier à Maman pour vous donner de mes nouvelles, comme tous les mois...

Donc, moi, Clément, je prends 5 mois demain... Maman dit que ça passe trop vite, c'est vrai que je trouve les journées un peu courtes maintenant, j'ai tellement de choses à découvrir !

Elle insiste pour que je fasse mon article aujourd'hui car il parait que demain, c'est le rendez vous de la semaine pour son ABC Normand... ah je vous jure les mamans ! Enfin, je ne vais pas me fâcher avec c'est quand même elle qui me nourrit, me change, me loge etc... ce serait bête de se retrouver "dans la cabane au fond du jardin" à cause de ça.

 

Alors ce matin, on est retourné voir le monsieur qui vous pèse, vous mesure, vous pose un truc froid sur le ventre pour écouter je ne sais trop quoi ( pourtant j'ai bien essayé de comprendre, j'ai regardé tant que je pouvais mais je n'ai pas encore tout saisi )... euh Maman a dit que c'était le docteur, c'est ça ?

Bon cette fois, il a été cool, pas de piqûre, et il a dit à mes parents que j'étais tranquille jusqu'à mes 1 an... tant mieux parce que j'ai beau faire l'homme fort et ne pas trop pleurer quand il me fait le vaccin, je n'aime quand même pas trop ça !

 

J'ai encore grandi... 64 cm

Et grossi... 6 kilos tout ronds !!

Je suis les courbes, bref tout va bien...

 

Ce mois-ci, Maman a arrêté de m'allaiter ( enfin progressivement, elle complètement arrêté il y a 3-4 jours )... mais j'adore les biberons, un vrai glouton !

D'ailleurs des fois, on me retire le biberon de la bouche tellement je vais vite, il parait qu'il faut que je respire... pffff !!

Et chez le médecin, quand j'étais sur les genoux de Maman, j'ai bien écouté ce qu'il disait ( ça l'a même fait rigoler le docteur )... eh oui, il parlait de manger, et d'introduire des légumes, des fruits ensuite. Bon j'espère que Maman a bien tout compris car moi...

Sinon, je suis parti pour la première fois en vacances, dans le Jura... c'était super ! Tata Mumu, tu verra sur des photos, j'ai écouté ce que tu m'as dit, j'ai mis la casquette !

Je commence à mieux tenir ma tête, à me maintenir un peu assis sur le canapé, je me suis redressé quelquefois...

Mamie et Papi m'avaient acheté une Sophie la Girafe... j'adore quand Maman me l'approche et la fait " couiner" ça me fait sourire et du coup, je me mets à lui raconter ma vie ! On est de bons copains tous les deux...

Et puis la semaine qui vient, je rentre à la crèche ! Quelle aventure...

J'ai aussi entendu parler de baptême... je ne sais pas trop ce qui m'attend, on me parle d'eau... j'aime bien les bains mais j'espère que celui là ne sera pas trop froid à mon goût !

 

C'est que je serai presque aussi bavard que ma mère parfois...

Vous voulez voir ma petite bouille je présume... accrochez vous il y a du changement ! ( ah oui j'ai oublié de vous parler de quelquechose, mais attendez de voir ) !

 

J'essaie de maintenir mon biberon : 

P7240041.JPG

 

Sur la route des vacances, je ne sais pas comment Papa fait pour conduire, moi ça m'épuise !

P7250001.JPG

 

Maman et ses talents de coiffeuse ( si jamais il lui prend l'idée d'ouvrir un salon, surtout évitez d'y aller, sinon regardez le genre de coupe qu'elle vous fera ! )

P7280006.JPG 

 

Assis dans le canapé des vacances...

P7300019.JPG 

 

J'attrappe et je m'occupe de mes jouets...

P8010027.JPG

 

Maman adore cette photo... on est beaux avec mon papa non ? 

P8010033.JPG 

 

Une p'tite photo avec Maman quand même ! 

P8010035.JPG

 

Vous comprenez de quoi j'ai oublié de vous parler... j'ai perdu quelquechose ! 

P8070060.JPG 

 

Eh oui, on m'a coupé quelques cheveux... maintenant j'ai ma frimousse de joli petit garçon ! On a fait la surprise à Mamie et Papi quand ils étaient en vacances...

 

P8170038.JPG 

 

Bon ben, c'est pas tout ça, mais je vous laisse... Maman a de la cuisine à faire avec les pommes du jardin ! Et elle pense à moi en faisant des petites compotes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore la 1ère photo avec ses cheveux dans le vent .Il est vraiment trop craquant<br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel bavard, ce petit Clément ! c'est bien, on sait tout, ou presque ! dommage, on aurait pu se voir ...<br /> je réfléchis encore pour le devoir de vacances, ça me semble juste !<br /> bon we, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> que tu es joli Clément<br /> un vrai petit garçon qui va bientot aller à la creche bravo<br /> je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite<br /> <br /> au plaisir de vous lire (peut etre chez moi)<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> 5 mois déjà !!!! que le temps passe vite<br /> gros bisous à vous tous, et un énorme pour Clément, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca pousse bien! Toujours aussi beau ton p'tit bonhomme.<br /> Il va faire fureur à la crèche.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton petit bonhomme est magnifique, gros bisous (Katia)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique petit garçon!!<br /> profite-en bien, ils grandissent trop vite!!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces petits reportages photos.<br /> Ce petit bonhomme est toujours aussi craquant je dirais même plus avec sa coupe de petit mec.<br /> bisous à vous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment trop craquant !<br /> un gros bisous à la star !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Trop mignon profites en bien le mien viens d'avoir 10 mois<br /> ça nouvelle coupe lui va a ravir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour je viens juste de découvrir ton blog il est super et ton petit ma gni fi que moi aussi je suis une maman depuis bientôt 7 mois d un petit Gianni qui me comble de bonheur ! je te dis à très<br /> bientôt bonne continuation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un seul mot ADORABLE !!!! bise ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es tout simplement merveilleusement beau mon petit Clément.<br /> <br /> Joyeux 5 mois mon tit bouchon.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz à toi et tes parents<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a bien changé ce petit bout!ques ce q'il a grandit!!<br /> bises<br /> a bientot.<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi c'est trop mignon raconté comme ça<br /> et ben c'est qu'il en a des cheveux! Il est très mignon après sa p'tite coupe<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon p'tit piou tu es trop chou, et tu racontes toujours aussi bien les histoires. Tata Mumu t'adore ma crevette !! Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces nouvelles. Tu es toujours aussi chou.<br /> Tendres calins petit bonhomme et bises à maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voici de bien jolie photos qui me remontent le moral<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce joli garçon aux yeux grands ouverts. Il ne manque rien de ce qui se passe autour de lui ! hi hi hi<br /> Bisous Minipouce.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle bouille! oh tes cheveux....moi j'aime bien les bouclettes, j'ai eu du mal à couper ceux d'Aubin...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es superbe Clément , papa et maman peuvent être fière de toi , tu as l'air bien sage<br /> bisous petit bout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'il est trop beau<br /> bizz<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est magnifique. Toujours les yeux emmerveillés. Bonne continuation à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> fini le bébé, vive le petit garçon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo Clément! c'est toi le plus beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel joli petit homme<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus trognon. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop craquant, même sans les longs cheveux !<br /> quel regard !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es adorable<br /> Félicitations à tes heureux parents<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau, tu as bien grandi ! Gros bisous à tous. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre