Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 18:25

Ca y est j'arrive enfin à mettre un petit article sur mon blog concenrant les petites choses brodées que j'ai eu pour Clément.

 

Enfin, ça ne va être qu'un début, il s'agit des cadeaux offerts par ma soeur, Bénédicte, à son petit neveu. Viendront les cadeaux de Mamie et des amies... mais ça ce sera pour plus tard !

 

Une jolie cape de bain :

 

P1010019.JPG

 

P1010020.JPG 

 

P1010018.JPG 

 

Les observateurs auront remarqué que cette cape de bain est assortie au nid d'ange que vous avez déjà vu sur cette photo ( brodé par Mamie ) :

 

P3280057

 

Et il est aussi assorti au protège carnet de santé, réalisé aussi par Tata...

 

P1010021.JPG 

 

P1010022.JPG

 

P1010023.JPG

 

Et Tata a aussi brodé un bavoir au tire-fils ( dans un grand secret... Maman n'avait pas internet et n'avait pas vu que sa soeur avait brodé un joli bavoir qu'elle avait montré  ).

Une jolie girafe :

 

P1010016.JPG

 

P1010017.JPG

 

"Voilà les photos du jour... ma Tata est très gentille, elle a aussi brodé une serviette et son gant assorti... Maman les a déjà utilisé et ils sont partis au lavage, cela fera l'occasion de vous écrire un nouvel article !

Et elle en profitera pour vous montrer la petite trousse de toilette que j'ai eu aussi."

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> qu'il est beau !<br /> comme tu dois être heureuse !<br /> plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli tout ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est très joli et tou bien assortis<br /> j'aime bien la girafe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le tout est magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de jolis cadeaux Clement a de la chance et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini.<br /> Bises et tendres caresses à Clement.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> il a était bien gâtée<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ces motifs pour Bébé sont adorables.<br /> La Tata a bien travaillé pour le plaisir de Clément.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très jolis cadeaux pour un si joli boutchou. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignons, tous ces petits cadeaux, assortis, rien que pour Clément!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ! Lickle Ted ! Moi je l'adore !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ceci est magnifique, bravo à Tata. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux et assortis. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une tata en or,c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe !!!!<br /> rien n'est trop beau pour Clément ! :x<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que de bel choses pour un beau bébé , normal !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh que c'est craquant, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à tata et gros poutous à Clément<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de superbes cadeaux<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre