Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 15:54

Comme je sais que de nombreuses personnes attendent de voir la petite bouille de Clément avec impatience, je profite d'un petit répit que monsieur me laissent pour publier quelques photos...

Nous sommes sortis ce matin de la maternité, en petit décalage avec ce qui était prévu au départ, car Clément, que j'allaite, avait perdu pas mal de poids... ce matin, comme c'est stable, nous avons eu le droit de partir, avec une consultation pour l'allaitement vendredi avec une puericultrice, pour faire le point sur les premiers jours à la maison, et elle vérifiera le poids de notre petit amour.

Sur cette photo, Clément est né depuis environ une heure...

P3220007.JPG

Le voici entouré de ses premiers doudous... vous remarquerez un winnie dont le bavoir a été brodé par sa maman ! ( photo prise en fin de jounée du 22 mars, jour de sa naissance... )

P3220010.JPG

Au bout d'une journée, un petit Clément bien éveillé :

P3230020.JPG

Photo de la petite famille :

P3230025.JPG

Avec Winnie, cadeau de mon Papi et ma Mamie :

P3230030.JPG

Dans le nid d'ange offert par Mamie :

P3280057.JPG

Mamie et Tata m'ont déjà gâté avec de jolies broderies, bien sûr Maman en avait brodé plein elle aussi... bref, tout petit, je suis déjà "pourri gâté"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou félicitation pour ce petit bout de chou drolement craquant et pliens de bonheur à tous les 3 , notre pepette devrait arriver fi du mois debut du mois de juin , je suis au repos plus plus<br /> chez mes parents et je devrais accoucher sur marseille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand BRAVO aux parents et bienvenus a ce magnifique bebe .. Tous le bonheur possible a vous trois !!!<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents, et bienvenue à Clément témoin de l'amour de ses parents. Quel belle preuve que voilà ! tendre bisou Cat (la maman d'Emilie)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toutes mes felicitations<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations.<br /> Il es magnifique.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous êtes superbes !!!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour ce beau bébé. Il est vraiment trop mignon. C'est impressionnant tous ces cheveux.<br /> Profites bien de ton petit bout.<br /> Bisous à tous les 3 avec en prime plein de calins pour Clément.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitation pour ce superbe bébé , merci de nous montrer son petit minoi , bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est tout mimi je vous souhaite à vous 3 beaucoup de bonheur car vous le méritez bien<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh qu'il est chou ,tu pourra bientôt lui payer le coiffeur (hihihi) ,le mien en avait autant quand il est né,vous etes superbes tous les 3 .proite bien de ton p'tit bout car il pousse tres<br /> vite!!!!!lol<br /> gros bisous et felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est tellement adorable !! j'en pleurerais, mais bon, je chougne pour un rien. et là, ce sont de bonnes larmes. Je suis tellement heureuse pour vous deux Fred et Steph ! Plein de bonheur et une<br /> vie douce et heureuse pour le petit frère de Camille qui lui sourit du Ciel. Bisous tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pleins de jolies choses à Bébé, félicitations aux parents. Un beau bébé Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique... il ressemble beaucoup à son papa, non???? Quelle belle réussite... mais avec un ange qui veille au dessus de lui, ça ne pouvait en être autrement....<br /> Léonie a le même doudou Lapin, en rose... (son vrai doudou), tu verras, il sera d'une grande aide quand CLément commencera à perdre la tétine ( s'il en prend), parce qu'elle s'accroche après et<br /> n'est donc jamais très loin, super la nuit!)<br /> Gros bisous à tous les 3 et tendres pensés à Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> un joli petit boutchou,félicitation<br /> <br /> dorothée allias carambole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh qu'il est beau et chevelu ! bravo à vous 2 pour avoir enfin vu le bout du tunnel.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations aux heureux parents, grands-parents, tatas, tontons...<br /> C'est un beau bébé que vous nous avez fait là!<br /> Longue et belle vie à Clément (un très joli prénom!) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo a vous deux il est magnifique<br /> longue vie a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop mignon ton petit Clément! Gros bisous et gros calins à lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli bébé bonne continuation poir la suite Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> quel plaisir d'apprendre la naissance du petit Clément.<br /> Il est trop mignon, et cela me donne une envie folle de pouponner, j'ai passé l'âge d'être maman, il faut que je lance un sos à mon fils. La fille de ma cousine avait également beaucoup de cheveux<br /> à la naissance, elle était toute menue et on ne voyait que sa "tignasse". Je vous souhaite plein de bonheur avec minipouce. Bisous à vous 3<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mimi ce petit bout...<br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est trop mignon ce petit garçon... et bien chevelu en prime ;o)<br /> Bienvenue à Clément et Félicitations aux parents.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> félicitation !!!! il est trop mignon bise a vous 3 ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique ! bravo !!!!<br /> Bienvenue parmi nous petit clément !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est mignon ce petit bonhomme. et quelle chevelure !<br /> Bravo pour ce petit poupon.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3.<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli petit bonhomme! Winnie est plus gros que lui! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique ce bébinou! et que de cheveux!<br /> félicitations aux parents!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est absolument craquant. Il a beaucoup de cheveux. J'adore.<br /> Toutes mes félicitations aux heureux parentes et, n'oublions pas les grand'parents qui doivent être ravis.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel amour , félicitations au heureux parents .il a attendu le printemps pour pointer le bout de son petit nez<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est merveilleusement beau ce petit bout, et c'est garanti, il est bien de vous deux, qu'est-ce qu'il vous ressemble !<br /> toutes mes félicications et tous mes voeux de bonheur !!<br /> <br /> <br />
Répondre