Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 10:45

Une nouvelle mise au point concernant cet échange... j'ajoute encore des noms de participantes ( désolée Olivier... si dans votre entourage vous connaissez un homme brodeur qui accepterait de nous rejoindre, ce serait génial, Olivier se sentirait moins seul parmi toutes ces dames ... mon mari brode, mais cet échange n'a pas eu l'air de l'enthousiasmer plus que ça, ah sympas les maris parfois  !! )

Si quelquefois des personnes de nationalité différente de la France veulent participer, c'est bien entendu avec joie que nous les accueillons !!
D'ailleurs, j'attends l'aide de ma soeur, dont le métier est la traduction, pour essayer de relayer l'information en anglais et espagnol... ( petite info : je me débrouille un peu en anglais, par contre l'espagnol est une langue inconnue pour moi... et pour cause, j'ai appris l'allemand à l'école ! donc si vous voulez m'envoyer un petit message, un mail, je préfère l'anglais !! ).

Je vous rappelle que les informations pour l'inscription sont ici... quand je reçois vos mails, je mets la liste à jour sur mon blog au plus tard dans les 24 heures... vérifiez si vous y êtes bien inscrits !

Voici la liste mise à jour :

anadu77
cascales
azelza
lolotte bouclée
savoie1 ( notre brodeur )
chateau
domarie26
eveancy
marfi2004
seraphin
lilas-rose
alegria
Mcerise.5159
karinec59
nnikyes ( notre brodeuse espagnole )
alexandra44540
phymar
montsev ( deuxième brodeuse espagnole ! )
martine philomène
damfleur
 
nénuphar
babeth
cboschsole ( et une troisième espagnole  )
et moi-même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça ca être cool comme échange !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre