Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 20:36

Aujourd'hui, je vous montre le premier ouvrage que je destine à notre Minipouce... un ouvrage que j'avais commencé pour mon ange Camille, et que j'ai voulu reprendre pour l'offrir à son petit frère quand il sera parmi nous.

Je vous avoue que j'ai attendu un peu avant de m'y mettre, ne sachant pas quelle serait ma réaction face à la reprise de cet ouvrage...

Et ça a été, avec un peu de nostalgie forcément... mais Camille a probablement été à mes côtés pour me donner le courage nécessaire à la réalisation de la suite du petit bavoir Winnie.

Je l'avais laissé là :

PC150178.JPG
 
Et après 4-5 jours de broderie ( en alternant avec d'autres ouvrages ), voilà le résultat final... c'est Frédéric qui a retiré tous les fils ( ne me demandez pas pourquoi, il aime bien le faire, comme ça chacun contribue à ce cadeau pour Minipouce ! ) :

PC200214.JPG

PC200215.JPG

De mon côté, je suis doublement contente... à la fois du résultat obtenu une fois l'ouvrage terminé, et puis aussi d'avoir réussi à aller au bout pour ce bavoir ! Et vous qu'en pensez vous ?

Un projet est déjà dans ma tête pour une nouvelle broderie destiné à notre petit bonhomme à venir... je vous tiens au courant de la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> j'adore ton winnie<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un magnifique bavoir.... et tu verras, c'ets encore mieux de broder pour nos bébés à nous...<br /> PLein de gros bisous, un joyeux noël à vous et l'an prochain, votre bonhomme sera ébahi devant toutes les lumières et les cadeaux...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ce bavoir et ce courage!<br /> Je pense comme toi que ta petite Camille était là pour t'aider!<br /> Félicitations aux futurs parents pour ce Minipouce!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle leçon de courage tu nous donnes!<br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe bavoir et bravo pour ton courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as eu raison de terminer ce bavoir pour Minipouce - le résultat est magnifique !<br /> bon courage<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un superbe bavoir vraiment, le résultat est très joli et en plus il est emprunt déjà d'histoire; bravo à tous les deux pour cet ouvrage de coeur pour votre minipouce. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Stéphanie<br /> Tu es très courageuse et j'imagine ce que tu as pu ressentir. Mais notre petit ange veille et elle doit être très contente d'offrir ce Winnie à son petit frère et surtout fière de sa maman.<br /> Ce motif est très réussi et rend bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo tu as ete tres volontaire<br /> c est sur ton petit ange etait a tes cotes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Steph, minipouce va être content !!!<br /> un bavoir très joli<br /> Bisous<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nos anges nous donnent parfois des "coups de pied au c**" nous motivent si tu préfères...camille et ton p'tit bout on de quoi être fière de vous...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu a eu raison de le finir , camille je suis sure est ravie que son ptit frère puisse porter ce bavoir.. c'est sur elle t'a aidé à tirer l'aiguille<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi d'avoir terminer ce joli bavoir et joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, Minipouce va être content ça c'est sur et Camille peut être fière de sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire...<br /> As tu reçu mes photos d'hier concernant une de tes grilles ?<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à toi car c'est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je me doute que ce ne fut pas facile mais le résultat est magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense que c'est très joli! Bravo à vous deux. Trois même, car je pense comme toi, Camille était là pour te donner la force de continuer à le broder pour son petit frère. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment superbe, ça serait été dommage de ne pas le finir.<br /> Bises. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, bravo à toi pour ce... challenge !<br /> Gros bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très réussi .... une bonne idée de l'avoir continué ... mais cela a du tellement être dur ...<br /> Amitié<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli ce bavoir. A travers lui,tu pourras expliquer à ton petit bout qu'un petit ange veille sur lui.<br /> Bravo pour ta force et ton courage.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Steph. En je crois que, où qu'elle soit, Camille veille sur Minipouce.<br /> Bises<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce winnie sur ce bavoir<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique ! Je suis sûre que Camille est heureuse que tu ais pu le finir pour Minipouce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon comme tout ce winnie<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, tu as été très forte et ce bavoir est super beau<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un merveilleux cadeau à plus d'un titre !<br /> Bravo ! Et on attend la suite !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!steph il est magnifique ce bavoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un joli bavoir que petit frère salira avec bonheur !<br /> bravo<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est très joli ce bavoir, Bravo pour ton courage<br /> GIGI<br /> <br /> <br />
Répondre