Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 14:07

Eh oui, les photos du SAL continuent d'arriver dans ma boîte mail, c'est super !

 

Mention rapidité à Brigitte qui m'a envoyé la photo de sa version de la grille 3 dans la soirée de jeudi...

brigitte du port grille3 

 

Puis un tir groupé vendredi, de jolies cartes en diverses versions, toutes aussi jolies les unes que les autres...

 

Raymonde ( chaton )

chaton grille3

 

Titine

titine53 grille3 

 

Et Valérie ( titival )

titival semaine 3

 

Et j'allais oublier de vous montrer ma propre version, comme je vous le disais l'autre jour, fil d'Anne-So "Fouesnant" sur une toile aïda bleue pailletée et petite carte bleue ciel :

P9160081.JPG

 

Revenons maintenant aux semaines précédentes...

 

Des flocons pour

Carole38 :

flocon carole38

Et au dos : 

dos flocon carole38

 

Winy 33 ( c'est sa première carte, et je trouve que c'est très réussi ! )

winy33 flocon1 

 

Et notre célèbre Père Noël pour :

Carole 38

P-re Noel carole38

 

Le dos p-re Noel carole 38

 

Sabinette

 

p-re noel sabinette

 

Scalais 

scalais2 

 

Un grand bravo à vous toutes, c'est merveilleux de trouver toutes ces photos en rentrant du travail ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup ta version en bleue ! bravo à toutes, chaque modèle a son charme. Je t'envoie la photo de la 3ème grille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Perso, j'ai monté la grille 1. Je n'ai pas brodé la n°2... Mais la n°3 est brodée... yapluka la monter...Et t'envoyer les photos.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ETAPE 3 TERMINE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à toutes , une belle galerie de noel<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut que je m'y mettes ; vous me donnez trop envie les filles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles versions !<br /> et j'ai l'impression que le facteur ne va pas être au chômage, il va lui falloir distribuer toutes ces jolies cartes ;)<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien non moi je l'ai monté en p'tit coussinet ! Bon week-end. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oups! j'ai oublié de montrer mon avancé pour la troisième grille, je finitionne et j'envoie<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je constate que la 3eme grille finit en carte<br /> moi j'ai presque fini!<br /> que de jolies finitions<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je viens à l'instant de finir la 3ème grille. Il ne me reste donc plus qu'à faire le montage des 3 et je t'envoie les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre