Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 09:30

Cette semaine, j'ai repris mon ABC ( comme vous l'aviez peut-être remarqué, j'ai fait une pause la semaine dernière, je ne sais pas pourquoi, pas trop motivée sur cet ouvrage, et je pars du principe qu'il faut faire de la broderie-plaisir... ).

 

Le petit normand s'est vu paré d'un espèce de récipient... ( et des mains pour le tenir bien sûr )

 

Il y a 15 jours :

 

PA100123

 

Cette semaine :

 

PA230042.JPG 

 

Et regardez ce que ça donne dans son ensemble... j'avoue que je commence à être assez contente de l'avancée et du chemin parcouru depuis que je l'ai repris en juin 2009 !

 

Juin 2009 :

 

P6020047.jpg 

 

Maintenant :

 

PA230041.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Bravo à toi. Tu as bien profité de ne pas avoir de connexion pour avancer dans cette très belle broderie. Tu peux être contente de toi.<br /> Bizzz sans oublier Clément et son Papa<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour votre ténacité sur ce projet. Le jeu en vaut la chandelle, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi rien de mieux que la photo avant après pour relancer la motivation. ça ne te fait plus que 10 lettres à faire si je compte bien.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il faut beaucoup de courage pour s'attaquer à un si long ouvrage! mais petit à petit, l'oiseau fait son nid! ce sera magnifique une fois terminé! la grille est de qui?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super chouette l'avancée.... bravo.... au fait, tu l'avais débuté quand? Ici, mes alsaciens ont été débuté en juillet/août 2008 !<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a drolement bien avancé cette affaire là !<br /> Bravo, un jour, il sera fini !<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie avancée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sympa la rétrospective!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça rend trés bien déjà, c'est trés beau, mais quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as tout à fait raison. Ca doit rester un plaisir!<br /> Tu as bien avancé cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de plus en plus joli.<br /> Bravo tu avance doucement mais surement.<br /> Bizz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> x après x, tu vas y arriver...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cet abécédaire est superbe et tupeux être contente de toi, tu avances bien.<br /> Bon dimanche en famille;<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Clément est magnifique, et tes broderies très joyeuses. Quelle énergie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, tu l'as bien avancé<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien l'avancée est conséquente finalement!!!<br /> mille bravos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un trés bel abecedaire j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> y a du monde d'arrivé... mais il en manque ! lol<br /> Courage tu vas y arriver !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique, allez courage pour la suite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment beau cet abécédaire<br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo et continue à te faire plaisir<br /> bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> superbe tu y arrives, bonne continuation, bises<br /> <br /> <br />
Répondre