Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 10:42

Non, ne croyez pas que je n'ai pas avancé sur l'ABC normand !

 

Cette semaine j'ai choisi de prendre mon courage à deux mains et de broder des contours, car les points arrières ne sont toujours pas mon fort, mais il faut bien les faire, ils rendent tout son charme à l'ouvrage, et les faire tous à la fin, non, non, ça ne le fera pas du tout !

 

Je viens de voir qu'en juillet dernier, j'avais brodé cette partie :

P7100258 

 

Et la voilà aujourd'hui avec des contours :

P5020351 

 

On verra bien quelle sera l'humeur de la semaine à venir ? Petites croix ou suite des contours ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo, c'est très joli<br /> tu avances bien ton abécédaire<br /> Mélanie
Répondre
C
de plus en plus joli cet alphabet
Répondre
C
C'est vrai que les contours rendent leur charme aux ouvrages.<br /> Bravo<br /> biz<br /> Laurence
Répondre
N
C'est vrais que le point arrière fait tout.<br /> Bravo<br /> Bises et bonne petits croix
Répondre
V
Belle avancée. Bravo!
Répondre
A
C'est tout de suite plus joli avec les points arrières, cela fini super bien.<br /> <br /> Arlette
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Les contours finissent bien la broderie.<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé
Répondre
M
c'est vrai que les points arrières finissent bien et donnent du relief.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
7
Même si c'est long et fastidieux de broder les contours, c'est tout de même ce qui donne tout son charme à l'ouvrage et fait bien ressortir le dessin!
Répondre
B
bravo c très joli :)<br /> on peut le voir entier?
Répondre
T
Super,courage!<br /> <br /> j'organise un jeu si ça te dit<br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9857028-mon_blog_anniversaire.html<br /> Bonne journée,bisous
Répondre