Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 10:12

Et voici l'avancée du dimanche... petit à petit, on ne peut pas dire que l'avancée soit fulgurante, mais l'essentiel est que le bonhomme de mon N a enfin retrouvé sa tête !
Et il a aussi un petit brot à porter ( sans les mains, vous avez vu, il est doué quand même ! )

P3070003.JPG
Et je vous donne rendez-vous sur le blog de Frédéric, un superbe ouvrage est terminé !

Et dans quelques heures ( sur l'heure du midi ) un nouvel article concernant une petite bricole brodée pour ma grand-mère à l'occasion de la fête des grands-mères !

Par contre, je suis dans la grande incertitude concernant le fait de vous montrer l'avancée de cet ABC la semaine prochaine, celles qui suivent l'aventure Minipouce savent pourquoi... alors on verra bien !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour l'avancée de cet ouvrage la semaine prochaine, cela se comprend tout à fait et tu as la plus belle excuse au monde!! Bises, plus qu'une journée peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien cela avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton ouvrage est très beau.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Steph'!<br /> Le N c'est loin déjà dans l'alphabet!<br /> Bonne continuation, à moins que ce soit la dernière avancée avec Minipouce...<br /> Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il est tout mignon<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ton ABC normand. Quelle patience...<br /> Quant à Minipouce, je souhaite qu'il reste bien au chaud jusqu'au bout.<br /> Chez nous, le stress monte aussi.Ma belle fille a dû rester alitée 2 mois, et maintenant, c'est imminent et cela lui semble long. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment chouette.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même sans les mains, ce petit normand est bien joli.<br /> Quel travail de patience!<br /> Bonne journée.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je le suis par curiosité car je l'ai fait cet abécédaire de normands!!!! il est superbe pas à dire!!!<br /> (j'y ai perdu quelques cheveux) bon courage<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> me suis trompée, ce n'est pas Dorine, c'est Florine, excuse-moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa de lui avoir donné une tête ! oui, on sait, Minipouce risque de pointer le bout de son nez ...<br /> j'ai mis un petit article pour montrer Dorine, encore merci à toi, bonne journée, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu cherches déjà des excuses pour justifier une absence d'avancée la semaine prochaine ! T'exagères quand même ! ;) :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> zut me suis trompée de lien!!!!!<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xnh4b_1986-gerflor<br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sans commentaire...<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/roger-gicquel-est-mort-06-03-2010-838566.php<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors ça... comme excuse !!!! c'est bidon.... comme le petit pot du Normande sans les mains !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pauvre petit normand! Après sans la tête, maintenant, c'est sans les mains! ;) Ca avance, c'est le principal.<br /> <br /> <br />
Répondre