Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 20:17

Ce sera la grille n°50 sur mon blog !!

Après le bus et la voiture précédemment, je vous avais dit de me donner quelques idées... non pas que j'étais à court, mais à plusieurs, on réfléchit mieux que seule dans son coin.

J'avais bien pensé au camion, mais vous savez, le basique, le camion de transport...
Et puis, Mibeolem m'a donné une idée qui a vite germé dans mon esprit... un camion de pompier ( elle a pensé à son filleul qui adore ces camions, normal, Papa est pompier... et c'est un superbe métier ! )

Donc voici la grille du petit camion de pompier, qui devrait ravir les petits garçons, du moins j'espère !

pimpom-camion-de-pompier.jpg

Vous cliquez sur l'image et vous pourrez télécharger librement la grille... !

Des idées, j'en ai encore d'autres... les miennes associées à celles que vous m'avez données... mais pour le moment, rien n'est fait !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci je pense qu'il ravira un petit garçon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mignon ce petit camion<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il n'y a pas que les petits garçon que tu vas ravir!!! Et oui, mon frère est pompier donc ça lui fera plaisir!!!<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie grille. Je te souhaite une bonne journée. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaaaaaaahhhhhhhhh ! il est tout mignon !<br /> Merci beaucoup<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop craquant ce camion de pompier...à broder en rouge bien sûr, lol!! Merci pour cette nouvelle grille, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable ce camion ! il fera sans doute le bonheur de bien des petits garçons.<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> marius est un peu petit 2 mois...mais moi j'adore !!!!<br /> bisous et merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon mari étant pompier professionnel, à la retraite depuis 2ans, maintenant, je n'y ai pas pensé!!!!!!!<br /> Encore une jolie grille pour les garçons!!<br /> Merci beaucoup de nous les faire partager!<br /> Bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre