Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 14:24

Le 18 octobre dernier ( j'espère que ma mémoire ne me joue pas des tours ) naissait une petite fille, Maya, dans la famille d'un collègue de mon mari...

 

Invités chez ce collègue vendredi dernier, nous en avons profité pour lui remettre les cadeaux, que le grand-père s'est fait une joie de donner à sa petite fille.

 

J'avais acheté un pyjama, avec un motif "souris" :

 

PC020082.JPG 

 

Et j'ai choisi de faire un petit "kit" assorti... ( au passage, merci aux personnes qui m'ont aidée dans ma recherche de motifs )

 

PC020092.JPG

 

Avec le body :

 

PC020085.JPG 

PC020086.JPG

 

Et le bavoir :

 

PC020091.JPG 

PC020089.JPG

 

Qu'en pensez vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop mignonne ces petites souris, c'est un modèle de qui ? Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifiques les souris !! j'aime beaucoup celles du bavoir ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un superbe ensemble ,elles sont trop mimi les petites souris ,<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très mignon. Gros bisous à toi et Clément. Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> c'est adorable! j'aime beaucoup le bavoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super mimi , j'adore les broderies pour bébé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trop trop mignon, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mimi toutes ces petites souris ! pourvu qu'elles ne grignottent pas le bébé!<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est mignon !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cela est trop jolie ou trouve tu ses beaux modèle je dois faire un cadeau a une amie et cela m'intéresse<br /> amitiè janka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très mignon ces petits cadeaux et très bien assortis.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, les parents ont dû être contents. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bel assortiment<br /> de toute beauté<br /> bravo!!!<br /> bonne soiréé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super de personnaliser ainsi les cadeaux!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Drolement mignonnes ces petites souries !<br /> J'espère que les parents ont apprécié ton travail<br /> biz<br /> (effectivement le forum est un peu à l'abandon depuis quelques temps)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh Stéphanie<br /> L'ensemble est très beau.<br /> Elle me rappelle quelque chose cette jolie petite souris, si je ne me trompe pas !<br /> Bizz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!!<br /> le bavoir est vraiment sublime !!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre