Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 21:32

Ouh là là... je suis en retard, je suis en retard, comme dirait le lapin d'Alice au pays des Merveilles...

 

J'ai effectivement reçu des cadeaux, il y a quelques temps déjà, que je ne vous ai pas montrés... alors aujourd'hui, je remonte dans le temps pour vous faire partager tout cela... j'espère que les expéditrices ne m'en tiendront pas rigueur.

 

Le 13 décembre, mon anniversaire...

Anne-Laure ( Miss Tick ) ne l'a pas oublié, et elle m'a bien joliment gâtée avec cette paire de ciseaux et ce superbe étui à ciseaux, ainsi que le pique aiguille accroche ciseaux ( je cherche si ça porte un autre nom, mais là, je ne trouve pas )... elle a choisi des coloris que j'adore ! 

Désolée pour la qualité des photos, qui ne mettent pas en valeur le travail d'Anne-Laure, à qui je fais de gros bisous, surtout en ce moment.

P6080440 

  P6080442

Jocelyne ( Joma ) a elle aussi envoyé tout un tas de petites bricoles, dont des gourmandises de sa région, du savon à la mirabelle, et des petites cuillères pour ma collection ( dont une de son voyage en Turquie )

  P6080431

 

Ensuite, chronologiquement parlant, il y a Noël.

Véronique ( azelza ) m'a envoyé un colis bien garni... je n'ai d'ailleurs pas pris en photo 2 charmants bodies pour Clément ( car il les a mis aussitôt et du coup, j'ai "zappé" sur la photo ) ainsi qu'un petit sapin qui fait de la lumière pour lui aussi ( même chose, il était ravi de voir la lumière changeante et hop, sorti du colis vite fait bien fait par ses soins )

P6080437 

D'un peu plus près, les broderies de circonstance...

  P6080438

 

Et puis, le lendemain de Noël, le 26 décembre, c''est la Saint Etienne, donc aussi la fête des Stéphane et Stéphanie... du coup, dans le colis de Noël, Véronique avait ajouté des petits cadeaux pour ma fête, enveloppe à n'ouvrir que le 26 bien évidemment )

  P6080439

 

Allez je vous rassure, on est en juin quand même ! ( même si parfois la météo nous en fait douter )

 

Et je renouvelle, même si c'est très tardivement, mes remerciements à ces gentilles personnes... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as été super gaté<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
superbes cadeaux ♥<br /> bisous
Répondre
:
de bien jolis cadeaux bravo aux filles<br /> bisous à vous 5
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
de jolis cadeaux très sympathiques<br /> Bisous
Répondre
E
Tu as été bien gatée. Superbe!<br /> <br /> Emilie
Répondre
S
ouah, tu as été gâtée, c'est cool!!!<br /> bisous<br /> catherine
Répondre
D
Coucou<br /> Des cadeaux bien sympas, et pour toute la famille<br /> Bizzzzzzz à partager<br /> Marie-Thé
Répondre
A
tu as été gatée!<br /> bisous
Répondre