Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 00:30

C'est aujourd'hui jeudi, et c'est reparti pour un nouveau diagramme de Noël à broder.

 

En toute simplicité...

 

Regardez plutôt, j'ai demandé à Véronique ( azelza ) de broder une ou 2 grilles si ça lui disait... et ça l'a enchantée, du coup, elle a brodé la grille de la semaine 3 avec un peu d'avance sur vous et voici ce que sa version donne ( reste sa finition à faire ).

 

Pour récupérer la grille, il vous suffit de cliquer sur sa broderie ( qu'elle a brodé sur de la toile aïda verte, avec le fil Toronto de Capucine ) :

 

azelza.jpg

 

Ma broderie est terminée, mais finie hier soir, je ne peux pas vous la montrer car une photo avec flash bof bof !

J'ai choisi pour ma part une toile bleue foncée à paillettes, et un fil d'Anne-So "Fouesnant", pour monter ma broderie en carte de voeux... en fait, pas du tout des coloris de Noël, je l'avoue, mais ça donne un petit air hivernal que j'aime bien, je vous montre ça rapidement !

 

Bonne broderie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour toutes ces belles grilles que tu nous offres...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo la la la je ne suis vraiment pas assez rapide !! j'ai fini le premier, il faut que je fasse la finition du deuxième et voilà le troisième !! j'attends à chaque fois de tout avoir fini pour<br /> t'envoyer la photo.... il va falloir que je mette les bouchées doubles si je veux te rattraper !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> a y est j'ai commencé le flocons hier<br /> <br /> je te suis donc (grâce à sabinette qui t'a fait de la pub !)<br /> <br /> par contre, je souhaiterais m'abonner à ta news mais ça bloque, je réessaye plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça sera vite brodé<br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie grille, pour Noël.<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie !... cette 3e étape !<br /> Merci<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai pris.. yapluka!!<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ! j'adore ! je sais déjà quel fil je vais utiliser. Elle ne sera pas longue à broder cette grille, et on pourra même la faire plusieurs fois ! j'ai fini le père noel hier, je t'envoie la<br /> photo. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et c'est reparti pour un tour<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ! j'ai même pas commencé , la vilaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette nouvelle grille ! je m'y mets tout de suite. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> encore une belle grille<br /> mais je suis à la bourre dans mes broderies<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre