Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 11:11

Je continue de recevoir des photos, merci encore à vous toutes qui faites cette gentille démarche, ça me fait énormément plaisir.

 

J'ai la joie de découvrir la variété de vos interprétations !

 

Place aux photos maintenant :

 

azelza, avec la suite de son ouvrage :

azelza 2 

 

Brigitte du Port, qui arrive avec ce joli bleu ( 3845 je crois ? ) :

brigitte du port 2

 

clochette51, nouvelle recrue aussi !

clochette51 2

 

Sylvie (glih) qui nous a rejoint et brode avec un fil à Soso ( Mojave ) : 

glih 2

 

Michèle59 qui nous a rejoint elle aussi et qui brode avec la soie Shiraz de chez Atalie :

michele59 2

 

Raymonde ( chaton ), en bonne élève, poursuit sur sa lancée ! 

raymonde chaton 2

 

Et je termine par Sylvie ( sylvie3676 ) qui a continué elle aussi ( et qui brode avec un fil à Soso ) :

sylvie3676 2

 

Un grand bravo à toutes !

J'espère n'avoir oublié personne dans les photos pour l'instant... j'essaie de faire au fur et à mesure mais on se laisse vite dépasser alors si j'oublie quelqu'un, pas de soucis, je répare l'erreur...

 

A demain pour la suite de cette petite fille sunbonnet... une étape très courte vous verrez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je t'envoie la photo ! Il faut que j'aille la prendre !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et moi tu m'as oubliée , j'ai pourtant été la premi-ère a t'envoyer les second objectif fait !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non non, regarde l'article que j'ai publié dimanche 3 juillet, avec l'ensemble des photos, j'ai bien publié la tienne en disant justement que tu avais été la plus rapide... Et donc normalement<br /> les photos figurent aussi dans l'album sur le côté de mon blog.<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison de me le dire, on ne sait jamais, avec toutes ces jolies photos, j'aurai pu faire une erreur .<br /> <br /> <br /> Aiguille et fil prêts pour demain ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis à jour j'essaie de t'envoyer la photo demain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens tiens, c'est une jolie surprise de te voir ici, participer à mon SAL... j'ai hâte de voir à "quelle sauce" tu as brodé mon SAL ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli début.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des versions différentes mais toutes magnifiques.<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh!oh! y'a un joli fil à soso..bleu et violet....hmm!<br /> belles versions, bravo à toutes!<br /> et à demain!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo à toutes ces versions sont très jolies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...est il trop tard pour ce SAL qui s'annonce bien joli !!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aucun souci pour participer à ce SAL... il faut juste "rattrapper" les 2 premières étapes qui sont parues le 1er et le 3... la prochaine à venir est le 6 ( et ensuite tous les jours multiples de<br /> 3 ). Les grilles des étapes restent en ligne, donc cela devrait être gérable de récupérer le retard...<br /> <br /> <br /> A très bientôt alors j'espère, avec une petite photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo à toutes pour ces très jolies versions ...je rattrappe mon retard<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre