Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 13:53

La première, c'est avec un peu de tristesse que je vous la montre... je l'avais brodée fin mai pour soutenir une amie du forum passes-temps créatifs, Violaine, qui depuis est partie rejoindre les anges.

 

P6050423 

 

La seconde, brodée quelques temps après, pour Praline55, qui avait des soucis de santé, et nous avions décidé avec les copines de ce même forum de faire un envoi de petites cartes pour l'aider moralement.

 

  P6100453

 

La dernière que je vous montre aujourd'hui, c'était pour l'anniversaire de Marlène, elle aussi sur le forum passes temps créatifs, début juillet.

 

 P6250057

 

De petites attentions qui font toujours plaisir je pense, et que j'ai confectionnées de mon côté avec amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolies ces cartes.<br /> Sylvie
Répondre
L
Elles sont jolies tes cartes, c'est vrai ça fait plaisir quand on les reçoit !<br /> Bises<br /> Pascaline
Répondre
V
très jolies ces petites cartes qui font toujours plaisir ! bisous bisous
Répondre
J
de toutes jolies petites cartes...c'est le moment!!
Répondre
M
elles sont très jolies ces petites cartes.<br /> Bisous
Répondre
É
Elles sont adorables.<br /> <br /> Émilie
Répondre
A
ça fait toujours plaisir à celle qui la reçoit.;)
Répondre
M
ce sont de très jolies cartes<br /> Mélanie
Répondre
N
Très jolies cartes, qui ont du faire plaisir<br /> Bizzz<br /> Annie
Répondre
B
très jolies tes cartes! j'adore la 1ere<br /> bisous
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> De bien jolies cartes brodées, toujours avec bon goût.<br /> Bizzzzzzz à tous les 5<br /> Marie-Thé
Répondre