Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 14:13

Le 12 juillet dernier naissait une petite fille du doux prénom de Lilwenn... ce n'est pas un prénom courant me direz-vous. J'ai découvert ce prénom grâce à un collègue, d'origine bretonne, qui a choisi de prénommer ainsi sa fille. Ce prénom, de même origine que le papa  signifie Lys Blanc.

 

Voilà donc, après le 1/4 d'heure culturel, que je vous présente le cadeau que j'ai fait pour la nouvelle venue... je remercie d'ailleurs un des gentils lapins de Clément, qui a accepté de poser pour la photo et de revêtir quelques instants le bavoir !

 

P7020027.JPG

 

D'un peu plus près le motif brodé... les connaisseurs auront remarqué qu'il s'agit d'un modèle des lutins de Frimousse !

 

P7020028.JPG

 

Le papa et la maman ont eu l'air d'apprécier ce petit cadeau...

Et vous, qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh très joli ce prénom ! Et le bavoir est tout mignon !! Moi aussi j'ai fait un bavoir mais de style ancien en broderie traditionnelle !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un très joli bavoir pour un prénom très original<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Effectivement prénom peut courant, trés sympa ton doudou,<br /> bisous à vous deux, karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce prénom est très joli, j'aime bien<br /> Joli bavoir<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super trognon !<br /> et j'aime beaucoup le prénom !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est mignon comme tout !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo il est très joli !!<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce petit lutin de chez Frimousse !<br /> un beau bavoir.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> top mignon , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très tendre et très beau comme ce doux prénom!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ces prénoms à consonnance bretonne.<br /> C'est très beau!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique bravo.<br /> Bisous et bonn fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mignon comme tout! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super beau! de jolies couleurs! et un prénom bien sympathique qui sort de l'ordinaire!<br /> <br /> <br />
Répondre