Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 14:50

Ca y est, mission accomplie, le V est terminé !

 

J'ai de plus brodé un peu de la mer en fond autour et à l'intérieur du V, ainsi qu'une sorte de jarre au "pied" de la lettre V.

 

La semaine passée :

P8280164

 

Cette semaine :

P9040197 

  

Et comme cela fait deux moix que vous n'avez pas eu l'occasion de voir l'intégralité de l'ouvrage, une petite photo d'ensemble s'imposait !

P9040198 

 

J'y arriverai, j'y arriverai...

 

Comme chaque semaine, n'oubliez pas d'aller voir l'avancer de ma copine Anne-Laure... elle a une aiguille turbo et finit ses ouvrages plus vite que moi, mais justement, ça me motive bien pour arriver à bout de cet ABC normand ! Et là, elle reprend son "Rapsody in pink" et il parait qu'il y en a pour davantage de temps que les précédents... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Stéphanie<br /> Bravo pour ce nouvel avancé.<br /> Tu fais pas mal de choses malgré les 3 enfants et je trouve que tu avance bien.<br /> Bizzzzzzz à vous partager<br /> Marie-Thé
Répondre
V
Rooooooooooh c'est très très beau !! Il valait le coup de s'acharner, allez, plus que quelques croix !<br /> Bisous
Répondre
M
Allez allez, on ne faiblit pas, plus que quelques lettres !
Répondre
C
Tu arrives à la fin de cette superbe broderie - trop belle<br /> bises
Répondre
M
il est de plus en plus beau<br /> Bisous
Répondre
M
bravo, tu avances bien<br /> il est superbe ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
V
Bravo! Plus que 4!
Répondre
W
tu avances c'est super<br /> la bise aux petits et à vous 2<br /> ln
Répondre