Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:45

Même si l'avancée est assez modeste, elle est là quand même... je vous avoue, je n'ai travaillé dessus qu'hier soir, et encore, 1 heure peut-être !

 

Mais bon, vous constaterez quand même que quelques croix se sont posées...

 

Eh oui, des échanges à honorer, la période des conseils qui arrive, et les deux week ends à venir où nous allons fêter le premier anniversaire de Minipouce ! On ne va pas fixer des objectifs trop grands je crois !!

 

Voici donc pour cette semaine ( ce que j'ai fait est la partie à droite du R ) :

 

P3130112.JPG

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une sacrée avance sur leurs cousins bretons !!!:)<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Houla! J'ai manqué un tas de nouveaux articles. Tu en es déjà au R. Tu as pas mal avancé!<br /> Mes ouvrages aussi sont victime de toutes petites avancées ces temps-ci.<br /> Bonnes petites croix et bon courage,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'important est d'avancer un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Petite avancée mais avancée quand même.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolis lettre<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qui va doucement va sûrement !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est joli ton dégradé jaune !bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si! là on voit bien l'avancée! bravo Steph !<br /> <br /> <br />
Répondre