Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 07:11

Aujourd'hui, je viens vous soumettre une idée qui a germé dans ma tête ce week-end... après, on verra s'il y a suffisamment de partants pour l'organiser.

 

Voilà, en me balladant sur internet, j'ai aperçu par ci par là quelques grilles concernant Pâques, aussi je me suis dit que cela pourrait être sympa d'organiser un petit échange de cartes à cette occasion...

Vous voyez, un projet pas trop long à mettre en oeuvre, et simple. Juste une petite carte brodée et le tour est joué ! Précision : Pâques est le 24 avril cette année, donc il serait bien d'envoyer la carte afin qu'elle arrive la semaine d'avant !

 

Donc pour me faire une idée du nombre de personnes qui voudraient participer, j'aurai besoin que vous me disiez dans les commentaires si votre réponse est positive.

 

Pour l'instant c'est juste une idée lancée comme cela, je ne valide pas d'inscriptions, je mettrai un nouvel article avec toutes les modalités par la suite si nécessaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je veux bien participer.<br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ta proposition mais sans moi, les cartes ne me tentent pas plus que cela<br /> tu es en vacances ?<br /> bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et tu vois, du coup, des idées qui germent... remarque on se rapproche du printemps ( pour le fait de germer  ).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et pourquoi pas ! Ca m'inspire et tu vois, je ne suis pas la seule apparemment !!!<br /> <br /> Br<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'idée me plait beaucoup, je veux bien participer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime l'idée. Je n'ai pas de gros projet en ce moment côté loisirs...<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis en plein dans les préparations pour pâques donc je suis aussi partante pour une petite carte bises<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si j'ai fini tout mes encours, avec plaisir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop d'encours, désolée ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, si c'est juste une carte je suis partante, pas plus car un peu surbocké Biz Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pourquoi pas je suis partante Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi pas moi je suis partante, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui moi je suis partante, très bonne idée !<br /> Bizzous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou tu vas bien ? Moi je suis partante aussi. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok pour moi....<br /> par contre je serai en plein séjour à la mater alors si ma carte n'est pas encore partie tu sauras pourquoi...lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca m'a l'air de bien prendre forme, donc effectivement, tu es la bienvenue si mon projet est mis en place... après, si cela tombe effectivement au moment où tu es à la maternité, il suffit de<br /> bien tenir la personne à qui tu envoies au courant, et ça devrait le faire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi et de la "fripouille" à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je devrais pourvoir faireça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi suis partante...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis partante aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien les cartes donc je serais partante aussi...Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis partante aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> J'attends de voir les modalités mais pas mal occupée en ce moment.<br /> A suivre<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une carte de Pâques... ton projet d'échange me plaît bien.<br /> Affaire à suivre :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une atc sur paques ?pourquoi pas ça peut etre sympa je suis partante<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais brodé Pâques alors pourquoi pas. ça pourrait être sympa.<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne idée, je serais partante!!!!!<br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre