Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 13:31

Premier article de 2012 au sujet de mon ABC normand !

J'avoue, pendant les fêtes, j'ai un peu laissé de côté cet ouvrage, mais hier soir, j'ai eu envie de m'y remettre !

 

Et voici donc la première avancée de l'année :

Avant :

PC160119

Maintenant ( suite du gris et du blanc sur les barrières et la normande ) :

P1070066

 

Et pour bien commencer cette année, parce que cela fait quelques temps que je ne l'ai pas fait, et qu'en plus certains d'entre vous me l'ont demandé, voici une vue de l'ensemble de l'ouvrage !

 

P1070067

 

Quand je regarde en arrière, le chemin parcouru depuis juin 2009 (ici ), quand j'ai repris cet ouvrage, je me dis que ça a bien avancé... maintenant je ne sais pas si 2012 me permettra de finir, car je n'ai aucune idée de ce que sera la nouvelle vie avec les jumeaux et leur grand frère... probablement moins de temps pour la broderie, du moins les premiers temps, pour s'organiser ! Je ne me "mets pas la pression", mon but est que ça avance, même doucement, pour qu'un jour j'ai le plaisir de voir ce tableau encadré par mon mari et accroché sur un mur de ma maison !!

 

Et vous, que pensez vous de toute cela ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne suis pas fan des ABCdaires, mais celui-ci est mignon =) Et ça a l'air d'avancer, en tout cas bravo !
Répondre
C
il est superbe ton abécédaire<br /> je suis sûre que tu va y arriver<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
K
c'est tres bien parti ou plutot bien continué, courage!
Répondre
B
Ah les enfants font te prendre du temps, mais je suis sure que tu trouveras le temps de broder avec de l'organisation.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et meilleurs voeux pour cette année 2012.
Répondre
E
Ton ouvrage a bien avancée depuis 2009! Il est superbe.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Bonne continuation<br /> Tu as raison, ne te mets pas la pression<br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup tous ces petits personnages, il faut le finir ce serait dommage<br /> gros bisous à toi et courage<br /> marie
Répondre
C
Hello,<br /> <br /> tiens tiens, grace à ton merveilleux abc normand, comme moi lol !!!<br /> il avance petit à petit, tu le finiras<br /> <br /> je découvre une super conversation entre mes deux amies copinettes, génial les futurs mamans, merci pour nous les mamies;<br /> <br /> gros bisous à vous deux et à bientot sur le fofo pour Stéphanie et toi Nathalie par msn<br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
N
bah si le sal n'est plus suivi sur le blog de candida pkoi pas!<br /> tiens moi au courant<br /> <br /> bébé de notre coté est prévu pour le 14 juillet et chez vous?<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
D
C'est magnifique.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commensé le mien. J'ai eu le coup de foudre pour cet ABC<br /> C'est vrai que je suis une Normande installée dans l'Hérault depuis 40ans.<br /> bises
Répondre
V
Tu as bien avancé. Tu as bien raison, le principal, c'est de le finir. Qu'importe quand.
Répondre
D
Tu vas arriver à faire tout cela Stéphanie<br /> Bizzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
M
c'est magnifique bisous mimie
Répondre
C
Tu le fais sur quelle toile<br /> Cela me parait fin<br /> Bises et bon après midi
Répondre
S
<br /> <br /> La toile fournie avec la grille et les fils était une toile de lin naturel 14 fils/cm.<br /> <br /> <br /> Et je brode comme c'est indiqué à savoir 1 fil de mouliné pour 2 fils de trame... voilà m'dame !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou ces super beau très belle avancée aller courage tu va arriver a le finir bisous
Répondre
F
Une avancée tout à fait correcte (et l'essentiel est de ne pas abandonner, petit point après petit point on arrive au bout!)<br /> Et je comprends ton envie de voir ce tableau au mur car c'est vraiment joli!<br /> Allez, courage, il te reste un quart!non?
Répondre
S
<br /> <br /> Pratiquement 1/4 effectivement... un peu plus car je n'ai pas fini la 3e ligne, et je n'ai pas fait tous les contours en points arrières de cette ligne ( j'aime pas trop ça !! )<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être passée me soutenir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super joli, j'adore.<br /> <br /> Arlette
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Elle commence à s'habiller ta petite normande, mais je pense qu'en 2012 tu auras d'autres occupations que de terminer cette broderie, donc rendez vous en 2013:2014 pour la voir terminée.<br /> Bizzzzzz à tous les 3<br /> Marie-Thé
Répondre
S
<br /> <br /> On verra bien, quelques croix par ci par là... entre deux biberons, deux couches et deux gazouillis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne et heureuse année...!<br /> le principal est que tu prennes plaisir à le broder...<br /> bisous
Répondre
C
continue cela vaut le coup de le finir car tu as fait le plus gros et qu'il a l'air très beau<br /> bonne continuation
Répondre
C
Cette broderie est magnifique !<br /> Surtout ne la range pas, continue, même lentement mais sûrement à l'avancer, tu en a réalisé un sacré bout déjà !!<br /> Bisous ma belle !
Répondre
N
c'est du boulot ce modèle!<br /> si tu veux pour te motiver j'organise un sal sur mon blog: modèle libre et pas d'objectifs . je demande juste une photo à la fin de chaque mois pour voir les avancées (ou un mail disant que l'on a<br /> rien brodé)<br /> le but de ce sal est d'avancer dans ses longs projets sans stress. si ca te dit tout est expliqué là:<br /> http://les-passions-de-nath.over-blog.com/article-sal-libre-2012-une-autre-nouvelle-participante-96632203.html<br /> <br /> bises et meilleurs voeux pour 2012 et surtout des bébés en pleine santé. perso j'en suis qu'à presque 3 mois de grossesse et il n'y en a qu'un seul hihi<br /> <br /> Nath
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, j'ai commencé ce projet grâce à Candida-vinsareva, un peu avec le même principe que le tien, je ne sais pas si tu souhaites que je le fasse en parallèle avec vos deux blogs... tu me<br /> diras !<br /> <br /> <br /> Sinon, les deux bébés, c'était la surprise, car pas de jumeaux dans la famille et pas de traitement particulier pouvant l'expliquer... le tout est d'encaisser la nouvelle, niveau organisation<br /> etc... mais on prend ça bien, avec plaisir, comme un cadeau que la nature nous a fait !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne grossesse à toi... si je calcule bien, ça doit être pour juin, juillet peut-être pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouh c'est vraiment chouette, continue même si c'est doucement<br /> bon courage pour la suite<br /> gros bisous<br /> nathalie
Répondre
B
moi j'en pense que c'est SUPERBE!! Bravo et bonne continuation! bisous danielle17
Répondre
M
ça avance, c'est déjà ça<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
L'important c'est que tu avances avec plaisir pour ne pas en être justement dégouté quand tu devras l'accrocher sur un de tes murs.<br /> en tous cas il promet d'être magnifique.<br /> Sylvie
Répondre
B
Moi, je dis que tu t'en rapprocheras de jour en jour et que quand tu sentiras que tu t'approches de la fin, tu accéléreras l'allure sans même t'en rendre compte.<br /> <br /> Il fait quel format en tout ?<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Br
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de regarder sur la pochette... 42 cm sur 34.<br /> <br /> <br /> C'est un joli tableau qu'il me faudra mettre en valeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Courage ! tu avances ! bisous cath
Répondre