Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2019 6 25 /05 /mai /2019 14:55

Bonjour

Je viens de me rendre compte que ça fait un mois que je n'ai rien publié concernant l'avancée de mon ABC normand... alors certes, je sens que je suis moins assidue dessus, et entre deux, j'ai confectionné une carte et là, je viens de reprendre un nouvel ouvrage, une envie, comme ça !

Il n'empêche qu'il y a de nouvelles choses qui sont faites sur l'ouvrage, et je vous montre donc où cela en est à ce jour !

ABC normand... après un mois !

Et une vue d'ensemble, ça donne du courage de voir qu'il en reste si peu ( mais des parties sont  "cachées" comme les points arrières... )

ABC normand... après un mois !

Alors, qu'en dites vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est vraiment superbe ! Bravo à toi ! Tu en vois le bout, ne restera plus que la finition à cogiter ... à moins que tu n'aies déjà ton idée ! :)<br /> Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Toujours aussi fan de cet abécédaire et tu commences à en voir le bout, les vacances arrivent et tu pourras peut-être le finir. Il est magnifique, j'adore.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
K
c'est un plaisir de "relire" <br /> jolie avancée ;)<br /> bonne et douce soirée
Répondre
M
bravo, il est superbe cet abécédaire<br /> c'est une belle avancée
Répondre
P
Oups... Parti trop vite !<br /> Bravo à toi. Bises.
Répondre
P
J'en dis que c'est magnifique !<br /> Quel bel hommage aux normands... Dont je fais partie !!!
Répondre
S
Coucou Stéphanie, tu en vois presque le bout et il est superbe. Même si tous les points de trait ne sont pas finis, on voit bien l'ensemble. Un grand bravo, grosses bises Sylviane
Répondre