Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 18:21

Pour le réveillon du nouvel an, nous étions invités chez des cousins de Frédéric.

J'y ai retrouvé une de mes petites demoiselles d'honneur, Eva, pour qui j'avais décidé de tricoter une petite écharpe "poilue", aux couleurs de petites filles bien sûr !

PC310047.JPG

Et, quand elle a ouvert le paquet cadeau, la petite Eva ( 3 ans 1/2 ) a dit à sa maman, "Oh regarde, une écharpe toute douce ! "

Pour celles qui ont suivi, la laine provient des magasins King-Kong...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie! Bravo! Encore une Eva qui a été gâtée! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
L
Trés jolie, bravo<br /> bises Karine
Répondre
V
elle est magnifique bravo<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
F
la couleur est trés jolie et va trés bien pour une petite fille.<br /> longue vie à ton blog<br /> bises<br /> françoise
Répondre
P
Je trouve cette laine parfaite pour les enfants, c'est très joli.<br /> Bises.
Répondre
L
oh oh très jolie l'écharpe et très douce je suppose<br /> bisous<br /> lolo27
Répondre
E
Bravo pour la création de ton blog..rien qu'à toi.<br /> <br /> Gros bisous, <br /> Emilie
Répondre
M
Belle réussite et appréciée par la petite puce<br /> Merci encore pour la soirée chez les cousins de Frédéric. Bisous<br /> Marie76
Répondre
V
qu'elle est belle !
Répondre
C
Très jolie avec sa petite touche de violet dedans, les couleurs sont jolies. Bravo pour cette écharpe, ainsi la petite Eva ne craindra pas le froid :-) Bises et bonne soirée à tous les deux
Répondre
V
oh qu'elle est belle cette écharpe !! bravo !!!
Répondre