Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 18:00

Avec un peu de retard, j'ai envoyé il y a quelques jours mon cadeau de la ronde de Noël 2007, organisé sur le forum DMC... ce cadeau était destiné à valy44.

Quelques photos de la surprise qui lui était réservée...

P1030057.JPG

La bannière, d'un peu plus près... il s'agit d'un modèle d'Isabelle Vautier... "bienvnue" version broderie ( vous remarquerez les petits ciseaux au-dessus de l'encart Bienvenue ).

P1030060.JPG

J'avais accompagné mon cadeau de feutrine et de rubans...

Et pour revoir ce que valy m'avait offert... c'est par ici :
http://album.aufeminin.com/album/see_132727_309/Mes-Broderies.html

Et l'ensemble des cadeaux des "mères Noël" sont par là... 
http://album.aufeminin.com/album/see_315681/LES-MERES-NOEL-2007.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
décidemment j'aime tout sur ce blog! bravo!
Répondre
D
Waouhhh, elle est magnifique ta bannière !! J'adore le blanc sur du lin, je trouve le rendu vraiment très fin !!
Répondre
V
Bravo, j'aime beaucoup le choix des couleurs.
Répondre
M
Elle est superbe cette bannière<br /> J'ai eu du mal a voir les ciseaux mais j'ai tout de même réussi. Ils sont bien cachés<br /> Annelise
Répondre
E
c'est superbe ! un très beau cadeau qui méritait de se faire désirer :O)
Répondre
M
C'est très beau! Bravo!
Répondre
V
hi hi et en vrai elle est encore + belle<br /> merci encore Steph !
Répondre
F
Que c'est beau, elle a de la chance valy<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
C'est très joli! Valy a du être très contente. Très beau cadeau.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
P
Très très jolie, bravo à toi.<br /> bises.
Répondre
P
Très joli! Pia
Répondre
E
Tu as réalisé une bien belle bannière pour ta binome.<br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Bravo pour cette bannière elle est vraiment très jolie !!!!!<br /> Bonne soirée<br /> natty
Répondre
C
Sûr qu'elle a bien fait d'attendre!!<br /> bises<br /> creana
Répondre
C
Elle est charmante même si le violet n'est pas trop "ma" couleur; l'essentiel est qu'elle ait plu à sa destinataire. Bravo pour cette bannière
Répondre
V
elle est magnifique bravo à toi !!!!!<br /> bises<br /> vitaly
Répondre